ESP Ltd, Jackson, B C Rich ou Ibanez?

Forum Ibanez
Forums
Voilà. Je cherche une gratte pour jouer du melodic death metal style Children Of Bodom ou In Flames, mais je sais pas quoi choisir pour environ 1000 euros. Y faudrait pas seulement qu'elle soit facile à jouer mais aussi qu'elle ait un son clean potable...

Vous auriez des conseils?
The true metal is the only real thing...
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Pott
    le 08 Jun 05, 16:56
Jackson RR5. Ya pas photo Sinon si tu peut trouver une SL3 pour ce prix, ce sera bien aussi.
Grahf
  • #3
  • Publié par
    Grahf
    le 08 Jun 05, 17:20
attend un peu, rajoute genre 500 euro, et prend toi une jackson RR USA ! la vraie guitare de alexi (le modele ESP est hors de prix...). Bon par contre ça sera du 22 cases
Stifffleur
Je te conseille la ltd MH-400, + de 800 euros et tu peut la trouver a 650 euros sur le net (comme ca tu garde du fric de cote avec une bonne gratte)
Elle a deux EMG 81, donc il suffit que tu change la 81 manche en 85 ou 89 et hop, tu l'a le son clean. Un micros 85 coute 120 euros je pense.
La gratte est magnifique, peut etre la plus belle des ltd (pour moi) et la disto avec EMG 81 elle est super!
( Greg )
Pott a écrit :
Jackson RR5. Ya pas photo Sinon si tu peut trouver une SL3 pour ce prix, ce sera bien aussi.


Yen as justement sur ce forum a 1000 € tout rond
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
Je te conseille la ltd MH-400, + de 800 euros et tu peut la trouver a 650 euros sur le net (comme ca tu garde du fric de cote avec une bonne gratte)
Elle a deux EMG 81, donc il suffit que tu change la 81 manche en 85 ou 89 et hop, tu l'a le son clean. Un micros 85 coute 120 euros je pense.
La gratte est magnifique, peut etre la plus belle des ltd (pour moi) et la disto avec EMG 81 elle est super!


Le 81 manche a été remplacé par un 85 sur les derniers modeles
( Greg )
Grahf a écrit :
attend un peu, rajoute genre 500 euro, et prend toi une jackson RR USA ! la vraie guitare de alexi (le modele ESP est hors de prix...). Bon par contre ça sera du 22 cases


Et pour children il en faut 24
Stifffleur
Citation:
Le 81 manche a été remplacé par un 85 sur les derniers modeles


Bon bah parfait alors! je suis desolé pour l'erreur..j'avais oublié..merci
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Le 81 manche a été remplacé par un 85 sur les derniers modeles


Bon bah parfait alors! je suis desolé pour l'erreur..j'avais oublié..merci


De rien hihi
Stifffleur
Citation:
Et pour children il en faut 24


Bah tu met un coup de floyd sur la 22 et voila! ou un bend, c'est pas la mort mais c'est vraiment genant?
Arnu
  • #11
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Jun 05, 17:38
Oublie Iba, c'est pas assez robuste. Une Jackson Soloist te conviendrait parfaitement:


Le double envoie, et les simples parfaits pour ton Clean.
TXSun
  • #13
  • Publié par
    TXSun
    le 08 Jun 05, 17:44
C'est la SL3 qui était à ce prix là (presque) ... pas lka RR5

http://guitariste.com/forums/a(...).html

Sachant que 1100 euros c un peu beaucoup vu le problème du numéro de série...mais bon a un peu moins ca sera une super affaire...

C presque les specs d'une Jackson USA...
Stifffleur
Citation:
Oublie Iba, c'est pas assez robuste. Une Jackson Soloist te conviendrait parfaitement:


Pas mal la Jackson. Tu m'etonne que les SD dechirent.....
Arnu
  • #15
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Jun 05, 17:45
MetallicA78 a écrit :
Citation:
Oublie Iba, c'est pas assez robuste. Une Jackson Soloist te conviendrait parfaitement:


Pas mal la Jackson. Tu m'etonne que les SD dechirent.....


C'est ironique?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...