Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp vs. epiphone

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #15
  • Publié par
    worm
    le 10 Feb 05, 14:01
sltk a écrit :
hello,
je suis nouvelle ici & pour mon 1er post je viens vs demander un conseil comme bcp!
j'envisage d'acheter ds 2/3 mois une guitare électrique, voici mon cahier des charges, très serré malheureusement : budget 250€, type les paul obligatoirement..après qq recherches, .je me suis dc arrêtée sur l'epiphone les paul special II & l'esp ec 50...

j'aimerais dc connaître vos avis sur ces 2 guitares (micros, son, mécaniques, bois utilisé, confort de jeu, poids de l'instrument, etc) car, étant débutante, je ne suis pas assez calée! ces 2 guitares sont ds la mm gamme de prix, dc je pense qu'elles doivent assez se valoir question qualité...
une dernière chose, il m'est impossible de mettre 100€ de plus & je vx absolument une guitare type les paul, merci!


arrêtons de mélanger ESP / LTD

c'est un peu comme Gibson / epiphone...
  • #16
  • Publié par
    sltk
    le 10 Feb 05, 14:05
worm a écrit :

arrêtons de mélanger ESP / LTD
c'est un peu comme Gibson / epiphone...


ok dsl, j'ai écrit ça pour aller + vite ms je sais bien que gibson/esp ne sont pas à comparer avc epiphone/ltd...
arnaud1
[

arrêtons de mélanger ESP / LTD

c'est un peu comme Gibson / epiphone...[/quote]


Pas d'accord...LTD appartient véritablement à ESP, et sur de nombreux modèles, seule la plaque "made in US" change, coût de la main d'oeuvre oblige, je t'assure...