Esp vs. epiphone

Forum ESP
Forums
  • #1
  • Publié par
    sltk
    le 03 Feb 05, 18:42
hello,
je suis nouvelle ici & pour mon 1er post je viens vs demander un conseil comme bcp!
j'envisage d'acheter ds 2/3 mois une guitare électrique, voici mon cahier des charges, très serré malheureusement : budget 250€, type les paul obligatoirement..après qq recherches, .je me suis dc arrêtée sur l'epiphone les paul special II & l'esp ec 50...

j'aimerais dc connaître vos avis sur ces 2 guitares (micros, son, mécaniques, bois utilisé, confort de jeu, poids de l'instrument, etc) car, étant débutante, je ne suis pas assez calée! ces 2 guitares sont ds la mm gamme de prix, dc je pense qu'elles doivent assez se valoir question qualité...
une dernière chose, il m'est impossible de mettre 100€ de plus & je vx absolument une guitare type les paul, merci!
lordu2
  • #2
  • Publié par
    lordu2
    le 03 Feb 05, 19:57
Epiphone Special II------------------------------------------
http://www.epiphone.com/defaul(...)nID=3
*pickup: 2 humbuckers open coil
*longueur du manche: 24.75"
*manche vissé en acajou (mahogany, c'Est bien de l'acajou ??) 22 frets
*corps en érable et en aulne

LTD EC 50-------------------------------------
référence: http://www.espguitars.com/ltd_ec.htm (voir la dernière en bas)

*pickup: ESP LH-100, selecteur 3 positions, 2 boutons volumes, 1 bouton
tone
*longeur du manche: 24.75"
*manche vissé en érable et en rosewood, 24 frets(du 22 frets en réalité)
*corps en agathis

-------------------------------------------------------