Espagne

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 12 Juil 2005, 23:51
funguitar a écrit :
en tant que franco suisse, je connais bien le sujet, la taxe est de 7.6% excatement.Ensuite il y a les frais de douanes et le poids mais c'est pas plus de 1%.Le rêve! moi a votre place je ferais comme ça, un petit mot à guitarfun@bluewin.ch du genre,salut , je veux une guitare neuve comme ça, tu me la lâche à combien et je l'ai quand...

J'ai été faire un petit tour sur le Net... magasins de guitares en Suisse... j'ai pris un exemple très simple : Fender Telecaster Standard Mex. prix moyen = 550 €... Prix Thomann : 411 €...
La Suisse, c'est pas cher
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Acétyl-Coa
teddy111 a écrit :
funguitar a écrit :
en tant que franco suisse, je connais bien le sujet, la taxe est de 7.6% excatement.Ensuite il y a les frais de douanes et le poids mais c'est pas plus de 1%.Le rêve! moi a votre place je ferais comme ça, un petit mot à guitarfun@bluewin.ch du genre,salut , je veux une guitare neuve comme ça, tu me la lâche à combien et je l'ai quand...

J'ai été faire un petit tour sur le Net... magasins de guitares en Suisse... j'ai pris un exemple très simple : Fender Telecaster Standard Mex. prix moyen = 550 €... Prix Thomann : 411 €...
La Suisse, c'est pas cher

c'est pas sur des grattes à 500€ que tu verras une bonne différence...prend une ESP import US en suisse (ex: KH3) et thomann et tu verras lol...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ElGandalfo a écrit :
Japh a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Up j'ai la même question pour une île Japonaise paumée, le nom jmen rapelle même plus...

...Blague déjà faite trois fois sur la même page...

surtout que contrairement à pas mal de réponse la question à la base n'était pas débile...
merci Japh pr ton, explication

c'est vrai , -100 messages à chaque free-posteur.

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

à ce sujet : je ne répond pas aux MP de contestation.
paddypat
près de la rambla, il y a des magasins dont deux ou 3 côte à côte
n'hésites pas à demander aux passants, l'accueil est plutôt pas mauvais
les prix: j'ai pas trouvé d'énormes différences par contre pas mal d'occases

En ce moment sur guitare électrique...