Esquire custom gt

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • #15
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 18:22
tynnoo a écrit :
http://shop.guitarbargains.com/detail.lasso?id=27619&-session=shop:3E27F0ED028a52C400hjT1EB484C

la c'est dans ta couleur pardon


merci et c'est sur comme site ?
tynnoo
j'ai jamais comandé dessus mais si tu va dans certaines rubrique tu peu les contacter et toute la demarche d'une commande est expliquée sur le site ce magasin fait parti d'un groupe donc tu peu aussi te renseigner sur le groupe mais a mon avis il y a aucun probleme.Moi si quelqu'un voi une esquire gt d'occaz ca m'interess
Mrlol
  • #17
  • Publié par
    Mrlol
    le 04 Jan 05, 20:50
Sans vouloir jouer les rabat-joie, faudrait ptet penser à essayer avant d'acheter. J'étais aussi très emballé par cette guitare pendant un moment, le jour ou j'ai eu l'occasion de l'essayer bin j'ai été un peu déçu : j'aimais pas trop le manche, et tout même avoir toujours le même son ca gave un petit peu (d'un côté le mec m'a forcé à utilisé un ampli fender qui avait la distortion la plus laide que j'ai jamais entendu , donc ca a pas du aider )
tewis
  • #18
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 21:26
mais c a dire le meme son ?
tewis
  • #19
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 21:38
c'est parce qu'il y a un seul micro ou c'est la qualité du micro parce que moi je change jamais de reglage avec me gratte sauf volume mais bon c'est pas de la super qualité ( cort z22 ) donc je sais pas mais moi je veux jouer du muse du manson de ratm du kiss nightwish , elle est bien pour ca ?
tewis
  • #20
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 21:53
alors ?
tewis
  • #21
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 22:33
svp !!!
tewis
  • #22
  • Publié par
    tewis
    le 05 Jan 05, 11:55
personne ne peut me renseigner ?
Mrlol
  • #23
  • Publié par
    Mrlol
    le 05 Jan 05, 14:02
C'est pas seulement parce qu'il y a qu'un seul micro (bien que sa joue tout de même) , c'est qu'en plus on ne peut pas changer la tonalité. En plus ce micro est adapté principalement à la grosse saturation (c'est un des micros passifs les plus puissants). Tu n'as qu'un seul vrai type de saturation , même si elle est très bonne , donc bon, maintenant à toi de voir.
Ribal
  • #24
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Jan 05, 14:07
C'est clair qu'il faut tester on sais jamais
Lee_gaze
Le microc'est un seymour duncan invader .je crois que c'est le plus puissants de la gamme.Moi je l'ai vu ds le fender mag a 649 euros.C'est claire qu'en disto elle doit envoyer la sauce , mais je sais pas si le son clair est extras.Pour moi c'est une gratt assez typée ds le son (je dis sa mais je ne l'ai jamais essayer) ,Le hic c'est qu'il n'y a pas de bouton de tonalité .Je pense qu'elle pourrait te convenir...
Ribal
  • #26
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Jan 05, 14:52
Tu peu toujours ecouter les ancien album de Blink 182 ou ceu des Uncommonmenfrommars leurs guitares possendent le meme micro.

Sinon je croi bien que dans les 1er albums de metallica ils utilisais ce micro donc sa doi bien depoter
tewis
  • #27
  • Publié par
    tewis
    le 05 Jan 05, 16:19
et elle est a 350 dans le site qu'on m'a donné plus haut ( page 2 ) c'est bien comme prix
tewis
  • #28
  • Publié par
    tewis
    le 05 Jan 05, 18:20
merci de repondre svp !
et aussi elle est encore disponible en argent ( je croi que c'est une serie limité )
Ribal
  • #29
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Jan 05, 18:23
En fai cette guitare est bizzar on en trouve à 600€ quelque par et sur un autre site vers les 350€

Donc 350€ c'est un bon prix mais je saurai pas dire pourquoi une telle diférence de prix
tewis
  • #30
  • Publié par
    tewis
    le 05 Jan 05, 18:33
non mais ce site est speciale ils ont tous bcp moins cher

En ce moment sur guitare électrique et Fender...