Esquire custom gt

Forum Fender
Forums
tewis
  • #1
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 12:40
salut j'ai vu cette guitar qui me plait beaucoup vu que je voulais une gratte couleur argent ou chromé donc celle la me plait mais ou la trouver et est elle bien
tewis
  • #2
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 13:12
allez svp
Mrlol
  • #3
  • Publié par
    Mrlol
    le 04 Jan 05, 13:16
Bah faut aimer on va dire, pour les amateurs de sons bien bourrin (Seymour Duncan SH8 n'oublions pas), qui aiment vraiment pas se prendre la tête avec les réglages (1 seul micro double au chevalet , un seul potard de volume). Y a qu'une seule distortion mais c'est une bonne pour les fan de gros gros rock / metal ... Le mieux serait peut etre de remplacer par un SH4 histoire d'avoir un peu plus de polyvalence.
tewis
  • #4
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 13:19
pour du muse c bon
Mrlol
  • #5
  • Publié par
    Mrlol
    le 04 Jan 05, 13:22
peut etre mais ca m'étonnerait que tu passes toute ta vie à jouer du muse. Faut pas oublier que si dans l'ensemble c'est du tout bon pour la grosse saturation, tu seras deçu si un jour tu t'essais a jouer quelque chose de plus raffiné =)
Cypher6
ben ca pete ce genre de guitare , Mrlol , tu sais qd il en aura marre il changera de guitare!!!
Moi j'aime bien les modeles fender avec un seul micro , ca pete (tt facon j'utilise pas les autres donc autant pas en avoir!!!)
[ESP f'king noise club]
Ribal
  • #7
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Jan 05, 16:07
Guitare de bourrin oui ^^ Pour le punk , metal etc.. c'est nickel mais c'est vrai y'a un manque de polyvalence mais si on sais ce qu'on veu elle est nickel
tewis
  • #8
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 17:57
ce ca que je veut et sur quel site je peux l'acheter et a quel prix ? ( enargent ) pour la couleur
Ribal
  • #9
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Jan 05, 18:07
Je croi bien qu'elle existe que en bleu et en rouge comme couleur ( trés jolie franchement j'adore le lokk qu'elle a ! )

Sinon tu peu l'acheter ici : http://www.leadguitars.fr

Le magasin est pas mal et se trouve a pigalle
tewis
  • #10
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 18:09
non elle est en argent aussi
Ribal
  • #13
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Jan 05, 18:16
tewis a écrit :
non elle est en argent aussi


autan pour moi ^^ Je me rappele l'avoir vu en blanc aussi mais j'ai pas percuter quand il a di silver
Doc Loco
Il me semble que l'argentée, c'est l'Esquire celtic, une série limitée (il y'avait aussi l'Esquire Scorpio, tout en black).
tewis
  • #15
  • Publié par
    tewis
    le 04 Jan 05, 18:22
tynnoo a écrit :
http://shop.guitarbargains.com/detail.lasso?id=27619&-session=shop:3E27F0ED028a52C400hjT1EB484C

la c'est dans ta couleur pardon


merci et c'est sur comme site ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...