Esquire custom GT vs Telecaster custom FMT HH ...

Forum Fender
Forums
Lee_gaze
Salut tout le monde ! J'aimerais savoir ce que vous pensez des ces deux guitares et laquelle est la plus "mieux" sachant que ce sera pour jouer du punk et du gros rock .Merci d'avance ...
?
philippe-j
Moi personnellement j'ai testé que l'esquire GT et pour le punk ( j'en joue aussi ) c'est trop bien!!!
En plus elle est vraiment trop trop belle!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Mr Green
je pense quavec lesquire tu es vachement limité vu que tu nas qun micro! mais bon cest vrai quelle est belle...
je commence a croire que je suis un americain refoulé
BartSling69
bah ta pas besoin de deux micros pr jouer du punk ... jme suis jamais servi de mon micro manche.... la esquire clak grave, oueske tu l'a trouvé ?
†BaRT69†
ColDay
  • #5
  • Publié par
    ColDay
    le 31 Mar 05, 13:25
si tu te decides pour la custom, prends la SPECIAL HH, et pas la FMT. La special est equipée dimarzio tone zone et air norton, ca decoiffe ! Je l'ai eue, et l'ai revendue il y a pas longtemps pour acheter une LP.

TRES bonne gratte, a mi chemin entre fender (forme, confort de jeu), et gibson (manche collé, accajou, cordier traversant, 2 humbuckers, finition gold...) pour le prix (650€ neuve je crois).
BartSling69
tain ta pas le droit de revednre une custom gt !!!!! lol sauf à moi biensur lol
†BaRT69†
MC Circulaire
blinkfanatik a écrit :
je pense quavec lesquire tu es vachement limité vu que tu nas qun micro! mais bon cest vrai quelle est belle...


ça depend, mais faut bien jouer avec les potards pour avoir des sons différents n'empeche que polyvalence, c'est pas top
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lee_gaze
Merci !! donc l'esquire est mieux que la custom FMT et la special elle a quoi de plus que l'esquire ?
?
MC Circulaire
Lee_gaze a écrit :
Merci !! donc l'esquire est mieux que la custom FMT et la special elle a quoi de plus que l'esquire ?


je pense pas qu'il y en ai une de mieux...elles sont différentes
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BartSling69
oui preske comme toues les grattes, mais perso a choisir je prendrai l'esquire
†BaRT69†
_Neko_
J'allais le dire .. si t'as des photos?!!
Pour moi kif kif, je prendrais la esquire!!
Surtout pour la gueule en fait, en ce qui concerne le son, j'y connais pas assez!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Mr Green
en fait le mieu cest que tu les essaie!
je commence a croire que je suis un americain refoulé
bah si tu veux une esquire gt ça va être chaud pour toi car moi j'ai reçu la mienne hier (en bleu trop belle) et elle vient de loin elle s'est faite attendre car fender ne l'a produit plus!! donc en gros quand tu pourra te l'acheter ça ne sera qu'en occaz et encore même en occaz c'est très chaud! c'est la plus belle du monde je trouve

En ce moment sur guitare électrique et Fender...