Est ce grave ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lestatdeparis
oui je veux m'acheter une electro, et c'est vrai que la Seagull m'interesse aussi, je l'ai vu en neuve a 635 au lieu de 800

Je vais surement l'essayer la semaine prochaine, car beaucoup de monde parle du gros manche donc pour me faire une idée
Guild GAD 50
lestatdeparis
C'est vrai qu'elle est beaucoup abimée et j'ai pas envie d'acheter et faire des frais dessus
Guild GAD 50
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 28 Sep 2005, 16:36
Ichimaru a écrit :
j'ia bien tout regarder et franchement tu peux la négoce pour 300 euros, t'as vu l'état de la touche ?
ca doit pas etre une premiere main si elle a "9 mois" elle doit etre plus vieille que ça cette guitare.
Si tu veux la faire restaurer ca te coutera bonbon aussi

300 euros pour une TAN 10C ça me parait pas raisonable quand même, même si elle est un peu abimée, rien que le preamp il vaut dans les 220 euros. Enfin perso si j'en avait une je la garderais pour ce prix, même pour 500 euros, c'est quand même une gratte qui vaut dans les 1000 euros et ça sonne pas mal.
Benoit de Bretagne
La table de ce modèle est en cèdre, donc tres fragile!!! apparemment ce sont des coups d'ongles, tu peux soit faire retoucher au vernis ces coups, qui seront toujours un peu visible ou soit faire poncer et revenir la table(assez coûteux!) soit comme il a été dit une appliquer plaque de protection (il existe des tas de modèles et coloris, voir t'en faire fabriquer un bois aux belles nervures, ça peut etre joli!??

Benoit de Bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...