Est-ce grave?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burning_fingers
slash2801 a écrit :
En tout cas pour la technique je trouve que c'est très bon de jouer sur une acoustique, ça te permet d'être beaucoup plus performant après quand tu reprends l'électrique.

Absolument d'accord avec toi...
Et je trouve également le débat un peu stérile.

Perso j'ai commencé avec une folk, je joue electrique maintenant, mais j'abandonne pas la folk pour autant, je joue dessus avec autant de plaisir que sur une electrique, aussi bien pour un jeu rythmique que pour soloter en blues/rock. Et pour tt dire, mon rêve de gratteux est d'avoir un jour une Gibson Hummingbird.
J'ai de très bonne sensation avec la folk, j'adore sentir ses vibrations contre mon corps nu et... hmm... je m'emporte.
konga
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    konga
    le
Exactement, le trip guitare sèche entre amis c'est l'essence même de la zik.
if 6 was 9
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
LOl lol lol .........

Ca recommence, y'en a qui sont pas d'accord avec lui alors vous vous foutez de sa gueule !!!

S'il aime pas la sèche, c'est com' il veut, pas la peine de lui raconter des conneries

"Si tu sais jouer sur folk, tu sauras sur tout ..."
--> Qué nini , c'est un style différent, mais ça veut pas dire du tout que si tu te démerde bien sur folk, tu es une bete sur electrique ...

Sinon, c'est vrai que ça permet de muscler la main pour tout ce qui est picking et barrés etc etc .. Mais si t'aime pas te force pas ...

Et non les trip en amis ne sont pas l'essence même de la musik, c'est le plaisir qu'il l'est, qu'il doit solitaire ou a plusieurs !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
krêp'gigi
Sympathique ton entrée sur le forum
jypyone
'scusez la dérange là ..mais chuis mort de riresssssss ...

bah oui quoi !!! comment on fait alors quand on joue comme moi depuis toujours sur des electriques d'antant qui se trouvent être en plus des semi-acoustiques ??? une harchtop, c'est pas pour dire mais c'est le style de guitare pile poil entre les deux ... enfin j'dis ça ..... j'dis rien hein .. chacun y fait comme y veux hein ... et pis .. et pis ... et pis c'est tout tiens d'ailleurs ...

A plus les sauvages !!!

JYPY LE FOSSILE ....
Doc Loco
jypyone a écrit :
'scusez la dérange là ..mais chuis mort de riresssssss ...

bah oui quoi !!! comment on fait alors quand on joue comme moi depuis toujours sur des electriques d'antant qui se trouvent être en plus des semi-acoustiques ??? une harchtop, c'est pas pour dire mais c'est le style de guitare pile poil entre les deux ... enfin j'dis ça ..... j'dis rien hein .. chacun y fait comme y veux hein ... et pis .. et pis ... et pis c'est tout tiens d'ailleurs ...

A plus les sauvages !!!

JYPY LE FOSSILE ....

Une "harchtop", c'est une archtop croisée avec une harpe?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jypyone
Doc Loco a écrit :

Haaaaarg !!! Damned ... je suis fait ... bah heu ... on va dire que j'avions eu les doigts palmés sur ce coup là hein ... nan pas de "H" ... ça fait trop Haché en plus ... mais sinon nan ... je veux bien croire que mes bouts d'bois commencent en dater mais j'en suis pas encore à les gratter de profil et au plafond !!! ... hahaha

JYPY LE FOSSILE
Doc Loco
jypyone a écrit :
Doc Loco a écrit :

Haaaaarg !!! Damned ... je suis fait ... bah heu ... on va dire que j'avions eu les doigts palmés sur ce coup là hein ... nan pas de "H" ... ça fait trop Haché en plus ... mais sinon nan ... je veux bien croire que mes bouts d'bois commencent en dater mais j'en suis pas encore à les gratter de profil et au plafond !!! ... hahaha

JYPY LE FOSSILE

Remarque, une Harpguitar, ça existe, Gibson en a fait de très belles (ou monstrueuses?), mon luthier en est dingue et a quelques belles pièces ...

Qui dit mieux?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jypyone
J'y crois pas !! v'là l'engin !!! et tu peux jouer de ça sans dek ??? faut etre gauler comme un Gibon pour jouer de ton Gibson là nan ? hahaha !!! nan !!! sérieusement, c'est bien la premiere fois que je vois un pareil engin !!! pfiouuuuuuuuuu !! v'là l'machin !!!

JYPY LE FOSSILE
  • Publié par
    narnou
    le
Mdr le truc de malade, déja une 12 cordes ya trop pr moi mais la lol laisse tomber !
Ca se joue en la laissant sur son pied ou y'a moyen de le soulever cet ours ?
C u soon :p
narnou ;)

En ce moment sur guitare électrique...