Est ce que ca vaut le coup de commander aux US???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 14 Janv 2004, 11:20
[ :mdr: quote="echir"]
Par contre la mauvaise nouvelle, c'est que ces putains de ricains ont encore retressis le trou d'arrivee des Luke en France et allemagne, a cause de la gueguerre, ils sont trop cons......dejà qu'elle arrivaient au compte goute!!!!!!!!!!!
[/quote]

:mdr: Ouh les vilains putains de ricains. Z'ont vraiment que ça à foutre, compter les guitares qui sortent? Quel salaud, ce Bush! Ça va, Echir? T'en a pas d'autres? Qu'est-ce qu'on rigole! :mdr:
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
benbuddy a écrit :
Mais c'est sur qu'avec le niveau du $$$ en ce moment, c'est très tentant et pas mal de gens le font.

Mouais mouais mouais, moi je regarde pour une Gretsch 6120 et ça m'a pas l'air si fantastique.
Chez Rockinger en Allemagne, ils la font à 2425 euros, + 9 euros de frais de port, avec 14 jours pour renvoyer le matos si ça me plait pas.
Aux US (ex: http://www.themusiczoo.com/gre(...)k.htm) le prix catalogue est $2825. Si tu rajoutes $250 de frais de port, et 21% de douane, ça te fait la gratte à 2900 euros...
Pas grandiose, si?
Et même si ils vendaient la Gretsch à $2000 (rabais énorme), ça la ferait à 2120 euros tout compris, soit 300 euros de moins que Rockinger... Vu les risques pris, et le fait que tu peux pas renvoyer la gratte si elle te plait pas, c'est pas franchement excitant.

Voilà ce que j'en dis !!
Ah oui ?
tiens, tiens. c'est marrant ça. j'ai justement un pote qui s'est ramené en décembre une gretsch (2 tone cadillac cruiser) de chicago ou il passait des vacances : prix d'achat en euros avec la conversion du $ = 1450 euros (ok, y avait une promo dans le magasin).
le même modèle en france = 1000 euros de +. pas intéressant ? ah !
c'est clair il se l'est ramené lui même et arrivé à paris : pas de douane. lucky guy. mais de toute manière il s'était fait faire une facture nettement moins elevée que le montant auquel il l'a acheté. même s'il y avait la douane, il payait la tva sur un montant tout ptit.
en revanche c'est vria que c'est risqué quand on se la fait envoyer par un magasin sans l'essayer? mais c'est la même histoire quel que soit l'endroit ou tu l'achètes tant que c'est c'est sur le net. ok tu peux la renvoyer en allemagne mais c'est quand même la galère et rien ne vaut la possibilité d'essayer plusieurs grattes en magasin.
bref, y en a vraiment pour tous les goûts.
RAffoune
bon j'en retiens qu'il faut commander ma gratte en allemagne??
ou je vais directement sur place ca regle le probleme
ok merci les gars...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
RAffoune a écrit :

ca va pas non ? Les allemands aussi etais contre la guerre !!!!
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Ed Ved a écrit :
RAffoune a écrit :

ca va pas non ? Les allemands aussi etais contre la guerre !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: Vont avoir que des modèles refusés à la sortie des chaînes, en agglo humide, non, va aux states!
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
c'est pour ca que les irakiens ils ont pas de guitares , ils ont pas été gentils, on les a privé de fender
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
nicesky, purée de pois !!!!! je commande cjez shaman U.S.A. mais t'es gentil au moment de payer en credit card t'as pas etranger ni countries t'aas que les zip et etats etc U.S. !!!!!!!!!!!!!!!!!

les nerfsssssssss adieu les d'addario et elixir, à 3.99$ et 10$ !!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ccaro2 a écrit :
nicesky, purée de pois !!!!! je commande cjez shaman U.S.A. mais t'es gentil au moment de payer en credit card t'as pas etranger ni countries t'aas que les zip et etats etc U.S. !!!!!!!!!!!!!!!!!

les nerfsssssssss adieu les d'addario et elixir, à 3.99$ et 10$ !!!!!!

pika6662003
tu fait ce que tu veut man,mais je pensse que sur le (vieux continent) tu trouveras,tous ce qu!il faut,et pas trop cher!cela dit c!est ta tune. aller bonne chasse
24CAPRICES
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
http://www.guitarxpress.com (site U.S.)

ils vendent uniquement des guitares Jackson, Charvel et Dean

Pour le modèle que je souhaite acheter : la Jackson SL3
Le meilleur prix qu'il propose est : $ 980.00 soit 774 €
A celà il faut ajouter les frais de port (environ 85 €) et certainement une taxe.

Le prix pratiqué en France se situe autour de 1300 €
RAffoune
pfffff!!! c trop le bordel dans ma tete!!! je sais plus quoi faire...
je finirais par me faire pigeonner a pigalle et me faire refiler ma Luke pour 2500....

Le monde est trop compliqué.( et les prix trop chers)

En ce moment sur guitare électrique...