- Publié par
echir le 14 Janv 2004, 00:14
Mon avis, les US franchement oublie, j'ai touche ma luke moins cher que chez eux, y'a 6 ans et en plus fait gaffe a la douane, t'es pas en europe!!
Sinon Thomann telephone leur tu demande Mario, il est francais et pourra te renseigner honorablement sur ta requete ou mail les.
Sinon, perso je me servais à Lyon chez backstage , ils ont ferme.......dommage, ils importaient musicman et etaient pas mal competents.
Maintenant je me sers à Montauban, ils te livrent gratos, tout est garanti 3 ans, çà c'est important, et le vendeur est de bons conseils, les prix sont tres tres competitifs.
Je te donne le tel: 0563630992
Par contre la mauvaise nouvelle, c'est que ces putains de ricains ont encore retressis le trou d'arrivee des Luke en France et allemagne, a cause de la gueguerre, ils sont trop cons......dejà qu'elle arrivaient au compte goute!!!!!!!!!!!
Bonne chance
Sinon cheeche sur les pages jaunes le numero d'un magazin de guitare occaz à Hyeres dans le 83, j'ai trouve un Gibson Gary Moore la bas à 10000fr, 2 fois moins cher qu'en magazin et elle est nickel nickel chrome
@+
eric