Est-ce que j'aime existe? :D merci !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
NS Camus
mais javoue que lesp qu'on ma montré la me plait bcp mais la 2eme finition que jai montré me plait bcp moins
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Kossuth
C'est la même sauf que les photos que tu vois sur le site officiel ESP et certains sites de vente n'ont rien à voir avec la guitare en vrai, moi aussi je la trouvais moche mais quand j'ai vu les photos sur http://www.elderly.com/new_ins(...)0.htm(qui donnent la réelle apparence de l'instrument) j'ai tout de suite flashé surtout en voyant le prix après . C'est surtout la table qui donne un rendu différent. J'ai l'impression qu'ils retouchent les photos parce que c'est bizarre. Là aussi la finition donne le même rendu que sur Elderly :
Kossuth
Ah oui le prix aussi est vraiment attrayant^^ pour ce qu'elle a dans le ventre : 777€ chez Tohmann...
Moi je l'ai à 700€ chez mon revendeur qui me fait un pourcentage
Si t'es comme moi pas trop à cheval sur les finitions (qui sont déjà pas mal du tout), fonce !
SaturaxBarbaria
y'a un truc qui m'étonne quand meme... personne ne t'as demandé quel style de zic tu joue... ESP c'est qd meme bien orienté metal ou gros rock..
Apres, si tu veux juste une belle guitare bleu... moi je t'enverais plutot ici...http://www.prsguitars.com/showcase/current/moderneagle.html
Hammer Smashed Face
NS Camus
oué pour mon jeux, je joue bcp de rock hard ou metal, cest pour ca je voulais HSH ou HSS

mais bon on fait avec ce qu'on a ^^ je voulais avoir le max de gratte

jaime bien la 1ere ibanez mais pas la 2eme

et la PRS jaime pas du tout la tete
SaturaxBarbaria
ah effectivement, si tu joue du hard, PRS, c'est pas pour toi...
et BC Rich?? Jackson?
Hammer Smashed Face
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
mais la ya que la couleur qui te plai

Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Alors, une gratte pour jouer du hard/metal, avec des doubles micros, un vibrato Floyd et disponible en couleur bleue :

Il y a ça :

Celle-là est disponible en "transparent blue" :

Celle-ci, disponible en "dark blue" et "transparent blue" :

Il y a aussi quelque chose chez Charvel :

Bref, c'est pas le choix qui manque....faut aller essayer !
NS Camus
merci a vous tous cest cool, jaime bien la ESP MH400 donc

la jackson avec la table flamée est sympa et la charvel jaime pas la tete

vous etes gentil tous ^^ faudrait je vois aussi nivo prix de toute la car cest un "éventuel" achat.
Ghost master
NS Camus a écrit :
merci a vous tous cest cool, jaime bien la ESP MH400 donc

la jackson avec la table flamée est sympa et la charvel jaime pas la tete

vous etes gentil tous ^^ faudrait je vois aussi nivo prix de toute la car cest un "éventuel" achat.
ca depend tu veux mettre combien ?
Moi j'ai une ibanez RG320FM...elle est bleu et la table est flamé, moi je la trouve superbe Je l'ai eu pour 420€ (apres tu peut changer les micros aussi)
Regarde sur le site d'ibanez
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
bad is back
DOCTOR D a écrit :
NS Camus a écrit :
Voila dans le cadre d'un éventuel futur achat je suis a la recherche d'un belle guitare mais je ne connais pas les catalogues des constructeurs par coeur, ni meme tous les constructeurs.

Voila donc la schéma type de la guitare que je cherche

Forme du corps : non définie
Couleur : bleu imperativement, et pas unis, avec table flammé ou des variations de bleu bref pas un bleu unis
Manche : 24 cases
Config micro : soit HSH ou HSS
Un floyd Rose si possible

Voila ia quoi comme guitare de ce type svp ^^ mci a vous

Pas de souci chez Vigier pour les Excalibur Custom (si tu veux le Floyd imperativement...) et pour les Exca Ultra sans Floyd

sa existe exca ac floyd j'en ai vu
NS Camus
combien je veux mettre bin le meilleur rapport qualité prix, mais difficilement au dessus de 700€ quoi(et pis pareil ca dépend aussi ou on achete) en france joublie direct quoi, en allemagne ca veut dire frais de port+flycase

ou alors en occaz cest possible aussi si ca fait bien chuté le prix.

EDIT: je veux surtout pas de manche collé, je trouve ca laid au possible.
Vroooap
NS Camus a écrit :
... je veux surtout pas de manche collé, je trouve ca laid au possible.

En quoi est ce que c'est laid ??
Vu de face, c'est tout pareil à un vissé ; vu de dos, tu n'as pas de vis à hauteur du talon...et une fois branché, tu as un énooooorme sustain en général...
NS Camus
Je trouve ca disgracieux, et je préfere le sustain des manche conducteur
Vroooap
Tu vas dire que j'insiste mais je ne comprends pas en quoi c'est disgracieux un manche collé ???
Quand tu regardes la guitare de face, c'est quasiment pareil à un manche vissé !
J'illustre mon propos :

Manche vissé :

Manche collé :

Faut la voir, la différence...

Quant au manche conducteur, c'est beau mais le jour où il casse (ou vrille)...tu peux la jetter à la poubelle ta gratte !

En ce moment sur guitare électrique...