Est-ce que j'aime existe? :D merci !!

NS Camus
Voila dans le cadre d'un éventuel futur achat je suis a la recherche d'un belle guitare mais je ne connais pas les catalogues des constructeurs par coeur, ni meme tous les constructeurs.

Voila donc la schéma type de la guitare que je cherche

Forme du corps : non définie
Couleur : bleu imperativement, et pas unis, avec table flammé ou des variations de bleu bref pas un bleu unis
Manche : 24 cases
Config micro : soit HSH ou HSS
Un floyd Rose si possible

Voila ia quoi comme guitare de ce type svp ^^ mci a vous
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
FBI_Pierreo
ESP fait ca mais avec 2 humbuckers.

FBI_Pierreo
NS Camus
Oué cest la seule que jai trouvé, une esp horizon je crois.
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le

Ma prochaine guitare, je l'ai dans quelques semaines...
Enfin je sais pas pour toi mais moi je la trouve parfaite (superbe bleu, floyd rose, manche traversant, 24 cases, 2 EMG 81 (mais je vais mettre direct un 89 en manche), que demander de plus ??)
NS Camus
oué alors la elle mimpresionne elle est vraiment superbe
le prix?? ^^
DOCTOR D
NS Camus a écrit :
Voila dans le cadre d'un éventuel futur achat je suis a la recherche d'un belle guitare mais je ne connais pas les catalogues des constructeurs par coeur, ni meme tous les constructeurs.

Voila donc la schéma type de la guitare que je cherche

Forme du corps : non définie
Couleur : bleu imperativement, et pas unis, avec table flammé ou des variations de bleu bref pas un bleu unis
Manche : 24 cases
Config micro : soit HSH ou HSS
Un floyd Rose si possible

Voila ia quoi comme guitare de ce type svp ^^ mci a vous

Pas de souci chez Vigier pour les Excalibur Custom (si tu veux le Floyd imperativement...) et pour les Exca Ultra sans Floyd
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Paul Reed Smith Custom 24
http://www.prsguitars.com/show(...).html

Ils la font en bleu
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
NS Camus
cest vrai que la vigier est belle mais cher qd meme
NS Camus
juste ce quiu "minquiete pour lesp MH400 cest que la finition est différente sur certaines photo

et la jaime pas trop trop, je préfere la finition précédente.
DOCTOR D
NS Camus a écrit :
cest vrai que la vigier est belle mais cher qd meme

Tu en as pour ton argent mais c'est vrai que les nouveaux tarifs sont difficiles a digerer
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lonestar
C'est marrant, chez moi la couleur c'est ce qui vient en dernier dans le choix d'un instrument de musique
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
NS Camus
Bin pour moi cest qque chose dimportant, jpeux pas joué sur une gratte qui me plait pas a l'oeil cest clair et net.
Victim ofa Down
ouais moi aussi on a beau dire une jolie gratte ça donne tout de suite plus envie
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Spiff51
NS Camus a écrit :
Bin pour moi cest qque chose dimportant, jpeux pas joué sur une gratte qui me plait pas a l'oeil cest clair et net.

Pareil, ça joue forcément dans le choix de l'instrument C'est même théoriquement le premier critère, puisque on commence par essayer celle qui nous plait
Moi personnelment c'est le cas
NS Camus
mais javoue que lesp qu'on ma montré la me plait bcp mais la 2eme finition que jai montré me plait bcp moins

En ce moment sur guitare électrique...