C'est honteux de faire ca a une guitare.
Theroriquement , non il n'est aps "mort" il suffit de le regler correctement tu trouveras plein de post ici sur le reglage d'un vibrato, utilise la
fonction "recherche".
maintenant, quant on voit l'etats du vibrato, des micros, on peut effectivement penser qu'il peut y avoir plusieur deteriorations difficile a voir, effectivement, les couteaux peuvent avoir été abimé, un mec a mettre un vibrato dans cette position est bien du genre a regler la hauteur de ce meme vibrato avec les cordes en tension, donc risque d'abimer ce vibrato.
Dans le doute si tu ne peut pas la montrer a un pote qui s'y connais, je dirait, de ne pas la prendre.
Citation:
Pour le micro" enfoncé" cest un défaut de cette série dapres ce que jai pu lire
je dirait plutot que le proprio a voulu descendre le micro et qu'il a été trop loin et que les vis sont sortie du micro.
Donc si tu la veut vraiment demande d'abors un reglage totale par le vendeur, qu'il l'emene dans un magasin la faire regler/reparer avant.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)