Est ce un bon choix?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
ma aria pro II vaut environ 300 euro a l'occas (enfin prix a vu de nez hein...) mais elle est vraiment exceptionelle et est de 1980

c'est pas pareil, ca c'est les APII "recentes" apparement la construction etait pas tip top a cette epoque..
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
  • Publié par
    SpyX
    le
C'est un ancien pote jle revoie plus trop depuis bientot 2 ans en faite... lol

J'aimerai plus tard jouer du ACDC, SOAD, pourquoi pas du dragon force xD

Que pensez vous de ce pack? http://www.music3000.fr/shop/g(...).html

Je peux l'avoir pour 220€, vaut il le coup?
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Honettement ca me parait un peu cher... j'ai une aria pro II que j'avais payé bcp bcp bcp moins cher que ca, meme pas 150€ et elle était dans un super état. En tout cas ce sont des guitare surprenante puisque elle n'a jamais bougé et sont plutot agréable a jouer pour des premiers prix et guitares de débutant...
Irons trooper
Hop une Yam Pacifica et c'est réglé !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
SpyX a écrit :
C'est un ancien pote jle revoie plus trop depuis bientot 2 ans en faite... lol

J'aimerai plus tard jouer du ACDC, SOAD, pourquoi pas du dragon force xD

Que pensez vous de ce pack? http://www.music3000.fr/shop/g(...).html

Je peux l'avoir pour 220€, vaut il le coup?

Pour faire ce que tu veux faire, une strat n'est peut etre pas la meilleure solution ^^ (même si ça reste jouable hein ^^).
Tape plutot dans les guitares avec au moins un micro double ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
  • Publié par
    SpyX
    le
Pour un budget de 250€ amplis compris, je ne penses pas qu'il y'a des guitares à double micros sur ce site (je peux acheter que la bas car j'ai une remise)
CärbämïnöHémöglöbïne
bah ils font des fat strat squier hein,

le meme pack mais la guitare a un micro double a la place du simple en position manche.

avec ca pour debuter, c'est deja pas mal, apres tu feras avec tes envies

essaye en magasin si tu peux avant, meme si tu achetes pas, ou alors si tu sais pas du tout jouer, demande une demo et pi prends la en main pour voir comment tu te sens avec.

bon c'est pas l'eldorado ces pack mais franchement ia pas de quoi cracher dessus, c'est quand meme du bon matos
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Irons trooper
_Pack Yamaha, Pacifica, Gigmaker (je crois que c'est son nom) 300€
_Pack Wshburn 250€
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    SpyX
    le
Bah finallement j'ai réussi à dégoter une IBANEZ GSA 60 Noire:

Pour la somme de 210€ (neuve) est ce que l'offre valait le coup et est un bon rapport qualité/prix? merci.
Irons trooper
Ouai elle a l'air pas mal, faut après voir ce qu'elle donne entre tes doigts ...

En ce moment sur guitare électrique...