Est ce un bon choix?

• Publié par
    SpyX
    le
Bonjour.

Je suis un débutant à la guitare et je compte m'y mettre (logique). J'ai un budget de 250€, et un pote me vend une Stratocaster Aria Pro II Viper Series pour 250€ m'assurant que c'est une bonne offre (elle est un peu abimé apparement), est ce que ça vaut le coup je ne veux pas me faire entu**r 250€? merci...

Merci de m'aider...
JumpingJack
Salut, bienvenu déjà

Je ne connais pas trop les Aria pro II, mais ça me semble un peu cher... Elle date de quelle année ? Est-ce qu'elle a subit des modifications ?
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Perso, je vends une LAG Roxane RS100 qui a été up-gradée et qui n'a pas une rayure à 230€ (un peu de pub gratos ne fait jamais de mal ).

Donc c'est pas que je veux pas, mais 250€ pour une ARIA pro II un peu abîmée , c'est franchement trop chère.

Pour info voici un lien vers une annonce de la même guitare à 150€

http://guitare-stratocaster.ar(...).html
Rock N' Roll
  • Publié par
    SpyX
    le
Non je n'achète pas sur internet car c'était en main propre merci c'est bien ce que je pensais: il a tenté de m'escroquer lol il va prendre cher merci.
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
J'irais pas jusqu'à escroquer

Disons qu'il ne s'est peut être pas renseigné sur l'argus de sa gratte... De plus, tu ne lui as pas encore acheté donc c'est pas bien grave.

Va faire un tour dans la section vente, ça te permettra de te faire une idée du marché (en plus même si les annonces sont sur le net il y a toujours moyen de trouver une gratte à proximité de chez toi)
Rock N' Roll
  • Publié par
    Invité
    le
Je confirme que c'est un prix un peu ... elevé.
Il y a plein d'autres grattes bien moins cheres pour debuter.
  • Publié par
    SpyX
    le
Merci mais je n'achète pas sur internet sweet. ^^

micky Il s'y connait bien en guitare donc je pense plutot à mon hypothèse...

Je voulais savoir est ce que ce pack est bien pour débuter?

http://www.music3000.fr/shop/g(...).html
  • Publié par
    SpyX
    le
Si tu me payes le billet d'avion je veux bien.

Je parlais du pack dans mon lien hein?

Sinon quelle est la différence entre Stratocaster et Telecaster? merci. ^^
CärbämïnöHémöglöbïne
lol les gars ils quittent un peu la section achat vente echange 2 ptite seconde pour faire dla pub!!

mais bon je dis rien je fais la meme chose!!

pour la aria, si elle est abimée, oublie, je pense pas que ce soit top...

apres ca depend du style que tu veux jouer, apres dis nous tout on pourra t'orienter.

une photo moins flou de la aria serait la bienvenue
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
micky!
  • Publié par
    micky!
    le
Perso je faisais juste une pierre, deux coups

Au final il faut juste que le client, pardon que la personne qui a posé la question, soit satisfait
Rock N' Roll
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
La gratte doit valoir environ 150 € en effet, si je ne dis pas trop de conneries elle daterais entre 1990 et 1994 donc aprés la periode made in japan, elle doit etre coreenne je pense, faudra sans doutes prévoir un passage chez un luthier pour reglage (environ 30€) puis si l'etat est moyen faut en proposer 100 €, mais moi ce qui m'etonne c'est que je pensais que tous les viper series etaient montées en floyd. C'est vraiment ton ami ? lol
CärbämïnöHémöglöbïne
ma aria pro II vaut environ 300 euro a l'occas (enfin prix a vu de nez hein...) mais elle est vraiment exceptionelle et est de 1980

c'est pas pareil, ca c'est les APII "recentes" apparement la construction etait pas tip top a cette epoque..
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...