Est-ce une bonne affaire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Mar 2008, 13:33
Mais teste bien avant, si les premieres cordes frisent (c'est à dire les G,B,E non filées) un peu partout tu peux te dire deja que tu as un reglage general à faire soit entre 25 et 50 euros dependant de l'endroit et du probleme.

Teste toutes les cordes une par unes (surtout le premieres là encore) au niveau des reperes de manche c'est à dire 3, 5, 7, 9, 12, si ca frise je ne pense pas que j'y toucherais à ce prix là (à part si tu sais regler une gratte toi meme) ca te reviendras le prix d'un neuve (car je supose qu'a ce prix là c'est vraiment une squire bas de gamme). Mais oui quelle est le model de cette squier ?
damsk8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    damsk8
    le
je peux juste dire que c'est une "squier by fender", en magasin le moins cher que j'ai vu pour cette gratte c'est 150 euros et j'ai trouvé qu'elle sonnait pas mal, mais j'ai vu une gratte de la même marque à presque 100 euros de plus et à part le son, je n'arrive pas à faire la différence au niveau de la forme et tout ca, je trouve que ce sont exactement les même. Comment différencier une "squier by fender" à 150 d'une plus cher à part niveau son bien sur lol?
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez!
loyque
  • Publié par
    loyque
    le
nn mais SQUIER c'est juste la marque...c'est un dériv de FENDER..moi je te la conseille pas...après c'est ton argent pense a investir dans l'ampli aussi...
i loooooooooove frusciante style
Irons trooper
En même temps 70 € la gratte pour se faire la main je vois pas trop ce qu'il risque ...

Moi si j'étais lui je la prendrait ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
En même temp, à ce prix là je ne trouve pas grand chose de mieux lol.
De toute façon je vais l'essayer samedi, je vous tiendrez au courant savoir si j'en suis content
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
Me voilà de retour avec ma squier by fender série affinity, je l'ai payé 55€, j'en suis content lol!manque plus que l'ampli!
bonne guitare à tous
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Lol 55€ !! Une bonne petite affaire ! Elle frise pas ? T'a des idées pour l'ampli ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Irons trooper
Une gratte a 55€, on peut pas dire que ce soit un investissement à risque
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
ben pour l'ampli je regarde sur le forum, je demande des avis.
Cet aprèm je vais aller en essayer dans un magasin, le vox DA5 à l'air vraiment bien mais bon chaud à trouver lol. Sinon le roland micro cube m'a l'air pas mal.
J'ai vu un ibanez TB 25 R mais je n'ai pas core eu l'avis de quelqu'un sur celui là.
Après je sais pas, dite moi si vous connaissez des ampli interessant, budget en occasion 60 euros.
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
Je viens de trouver ce petit ampli dispo à 78 euros en neuf avec les frais de port: "Vox Pathfinder 10 W"
Qu'en pensez vous?
damsk8 a écrit :
Je viens de trouver ce petit ampli dispo à 78 euros en neuf avec les frais de port: "Vox Pathfinder 10 W"
Qu'en pensez vous?

Il a de bons échos, mais ce n'est pas un ampli à modélisation. Tu seras limité si tu veux t'amuser un peu. Le DA5 est vraiment super de ce côté là, pour à peine plus cher.
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
je reviens du magasin de musique brock'n roll à Lille et c'est clair que le DA5 est vraiment super. Il est à 100 euros. J'ai mis une anonce sur le forum on sait jamais, sinon vais devoir attendre un peu pour me le payer.
Alala frustrant d'avoir une guitare sans ampli lol!
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
Au fait bonne nouvelle, le vendeur m'a dit que m'a guitare est très bien réglé, je suis trop content, 55 euros et elle est niquel

En ce moment sur guitare électrique...