Est-ce une bonne affaire?

damsk8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    damsk8
    le
bonjour à tous,
On me propose une "hohner ST59 professional", à 100 euros tout d'origine.Sa valeur à l'argus est de 196 euros.
Ou alors j'ai aussi une proposition pour une "squier by fender" à 70 euros.
Que me conseillez vous?
trouvez vous ces prix raisonable?
Merci d'avance pour vos réponses
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez!
melodymaker
damsk8 a écrit :
bonjour à tous,
.
Que me conseillez vous?

De ne pas faire 2 post pour la même question , sinon je dirais hohner
roxor216
melodymaker a écrit :
damsk8 a écrit :
bonjour à tous,
.
Que me conseillez vous?

De ne pas faire 2 post pour la même question , sinon je dirais hohner

Pas bête
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
loyque
  • Publié par
    loyque
    le
pour le prix...tu pourrais meme prendre les deux!tu commence à jouer?
i loooooooooove frusciante style
Paul Simonon's fan
damsk8 a écrit :
bonjour à tous,
On me propose une "hohner ST59 professional", à 100 euros tout d'origine.Sa valeur à l'argus est de 196 euros.
Ou alors j'ai aussi une proposition pour une "squier by fender" à 70 euros.
Que me conseillez vous?
trouvez vous ces prix raisonable?
Merci d'avance pour vos réponses

Le "by fender" gache tout
Irons trooper
Ouai moi je prendrai les 2 ...

Au pire moi je les prend !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
loyque
  • Publié par
    loyque
    le
la honer en sunburst ressemble à la classic player 50...après la qualité pour 70€-100€ tu vas pas aller loin...tu as des guitares plus performantes à des prix un peu plus élevés genre 200€
Irons trooper
Moi si tu prend pas la Squier, je la veut bien
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
loyque
  • Publié par
    loyque
    le
lol le gars a fond dessus....tu veux faire une table basse avec?
Irons trooper
Nan je cherche une gratt"e toute pourrie a retapper, tu vois le genre de gratte ou tu en fait plus un objet de déco qu'autre chose ...
FlYiNg DuTcHmAn
Irons trooper a écrit :
Nan je cherche une gratt"e toute pourrie a retapper, tu vois le genre de gratte ou tu en fait plus un objet de déco qu'autre chose ...

ca sent a peine le gars blasé..."mouai une gratte pour décorer chez moi"
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Irons trooper
Je voudrai customiser une gratte, si j'arrive à la faire sonner c'est encore mieux !!!
Irons trooper
Nan mais je suis vraiment sérieux !!! Je la reprend la Squier !!! Tu peux le dire a ton pote !!
damsk8
  • Publié par
    damsk8
    le
Merci à tous pour vos réponses.
Finalement la hohner a un problème, la personne ne la vend plus.
Je vais donc me tourner vers la squier, pour une première guitare electrique, je pense que ca va être pas mal.
Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passez!
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Mais teste bien avant, si les premieres cordes frisent (c'est à dire les G,B,E non filées) un peu partout tu peux te dire deja que tu as un reglage general à faire soit entre 25 et 50 euros dependant de l'endroit et du probleme.

Teste toutes les cordes une par unes (surtout le premieres là encore) au niveau des reperes de manche c'est à dire 3, 5, 7, 9, 12, si ca frise je ne pense pas que j'y toucherais à ce prix là (à part si tu sais regler une gratte toi meme) ca te reviendras le prix d'un neuve (car je supose qu'a ce prix là c'est vraiment une squire bas de gamme). Mais oui quelle est le model de cette squier ?

En ce moment sur guitare électrique...