Est-ce une bonne affaire (js100)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darth Akuma
au fait, si tu cherche un son un peu comme celle de la js, et un style de guitare qui ressemble, un seul nom : la série sabre d'ibanez 's serie'
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
surfingwithdje
Pour 380 euros, y'a pas a hesiter une seule seconde!

Je connais bien la js100, j'en ai eu une que j'ai gardé pendant 5 ans (comme gratte principale) et bien je n'ai jamais eu de probleme avec, que ca soit au niveau de l'electronique ou du floyd (lo trs II).
Maintenant elle appartient à un pote, la gratte a 6-7 ans et elle est comme neuve (pourtant je peux te dire que j'en ai passé des heures à jouer dessus!).

C'est une guitare tres polyvalente, bien que son utilisation principale reste le jeu en solo, mais elle a 2 micros doubles splitables en simples pour une grosse palette de sonorités (on reconnait quand meme la touche joe satch sans le son, meme si les micros ne sont pas de vrais di marzio).
Le manche est assez fin et rapide (quoique avec un profil assez rond), le corps est tout en rondeurs et tres ergonomique, le floyd tient bien l'accord.
Pour le son, le niveau de sortie des micros n'est pas trop élevé, c'est assez doux dans l'ensemble. Mais ca ne m'empechait pas de jouer du metal de temps à autre

Bref, pour 380 euros, ca va etre difficile de trouver mieux ou meme aussi bien...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
batteurfun
et cette guitare est polyvalente ou vaut mieux une lag hsh par ex?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...