Il y a beaucoup, beaucoup de choses qui me chiffonent sur cette guitare. J'ai eu une fender US STD de cette année là, elle avait 22 cases, le telecaster ne "depassait" pas, et sur la plaque jonction corps/manche, il n'y avait pas marqué Corona california, les pontets ne sont pas ceux qui equipaient les std series US de l'epoque, et le numero de serie se trouvait en dessous du logo, sur l'avant de la tete et non a l'arriere (comme c'est le cas pour les mexicaine classic series par exemple). A savoir qu'a cette epoque, ces guitares valaient 750 euros (4990 francs. L'augmentation des prix fender a eu lieu le 1er Juillet 1999 passant de 5000 à 6500 francs si mes souvenirs sont bons) !
Ce n'est pas une vintage, elle e rien d'exeptionnelle cette guitare, donc je considere que, dans le cas ou cela soit une "vraie", il ne faut pas payer au dessus de 650/700 euros maxi !
Apres tu fais ce que tu veux, je prefere t'apporter mes renseignements
Le gars me semble pas de mauvaise foi et malhonnete, c'est probable qu'il s'agisse d'un modele special que je ne connais pas ou alors la denomiation standard US est faussée et il s'agit d'une autre evolution de la télé !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr