Est ce une vrai ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
totoleboss a écrit :

hors sujet 2 minutes. laissons la guitare ebay de coté. Pour cette histoire de logo spaghetti, il n'y avait pas a l'epoque plusieurs modeles americaines ? (outre les reissue 52, 63, custom 62 et deluxe). Style les "US series" et les " standard series" ?

A ma connaissance (mais je ne suis pas un expert même si j'en ai vendue a une période )
-American Standard : Jusqu'en 1995...Logo Fender Modern, micro a plots non-staggered, TBX sur le potard de Tone
-American Serie : A partir de 1996...Logo spaghetti, plots staggered/micro delta Tone, plus de TBX

Sinon en montant dans la gamme, avant 96 il y avait les télé Plus et Ultra (avec micros Lace sensor)...Qui ont été remplacé dans la gamme par les Deluxe (avec le switch S1)
Shindok
Citation:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

beaucoups connaissent mon amour pour les telecaster, celle là, "bien que japonaise" depote bien sa race tant niveau look que coté lutherie une petite bombe. A changer seulement les micros (150 euros maxi a tout epter un tres bon set de micros tele) et zou

justement ya un modele de la 62 ( et de la 52) avec des micro texas Special a 75600 yen soit 479 euro + 110 euro de frais de port + 150 euro de tva (sa douille) ça donne 689 euro moins chere que celle sur thoman
totoleboss
Pour le logo spaghetti, j'emets toujorus des doutes, la mienne etant de 98 et avait le logo moderne. Il doit il y avoir un nuance dans les denominations et les 2 guitares ont du exister a la meme periode sous 2 denominations differentes.

les tele+ et ultra, c'est vraies qu'elles ont existées certaines avaient meme un vibrato :mdr: et elles etaient moches !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Shindok a écrit :
Citation:

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

beaucoups connaissent mon amour pour les telecaster, celle là, "bien que japonaise" depote bien sa race tant niveau look que coté lutherie une petite bombe. A changer seulement les micros (150 euros maxi a tout epter un tres bon set de micros tele) et zou

justement ya un modele de la 62 ( et de la 52) avec des micro texas Special a 75600 yen soit 479 euro + 110 euro de frais de port + 150 euro de tva (sa douille) ça donne 689 euro moins chere que celle sur thoman

exact ! je n'y pense pas car je n'aime pas les texas special donc dans ma tete, c'est changement de micro direct
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
halala!!! la japan RI 62... tellement classe! ma future gratte d'ailleurs... enfin pas tout de suite de toute façon peut-etre apres les vacs si je reussi a bosser... sinon ce sera plutot pour l'année prochaine... enfin pour l'instant je me contente de ce que j'ai...

sinon pour la tele de ebay... c'est vrai que la couleur est vraiment original (mais plutot classe... )mais bon... je ne suis pas trop connaisseur donc je pourrais pas en dire plus
Shindok
je suppose que cette télé 62 est bien mieux que la lite ash non ?
totoleboss
Y a pas photo mon ami !
La lite quoi? :mdr: Honnetement, entre les deux, ce n'est pas la meme categorie. Ne serait ce que par le verni tout simplement. Entre 3 couches de poly pour la ash et 1 couche pour la japan, c'est pas la meme
Pierre DAC
www.pump.fr

Shindok
j'ai l'impression que la 62 a un manche un peu gros non ? en a tu testés une ?
edit : Et la 52 japonaise elle vaut quoi ?
totoleboss
Pour eviter de te faire engueuler par les modos, evite de upper un topic qui n'est pas une annonce !
Pierre DAC
www.pump.fr

super_taz
il n'y avait pas un trou sur la plaque de manche pour le "tilt neck adjustment" sur les fender de cette epoque?
sinon, en effet, les string retainers sont louches, mais le gars les a peut etre changes par des mieux (je ne compte plus le lubrifiant que j'ai mis sur les miens).
puis 21 cases, je trouve ca suspect aussi

En ce moment sur guitare électrique...