Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation guitare Contreras

grumfinou
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide pour une petite estimation : mon père avait acheté cette guitare du luthier Contreras à son professeur de musique, à priori au début des années 80.
Elle a quelques rayures et un peu attaquée au niveau de la table mais elle est globalement bien conservée en dehors de l'aspect esthétique.

Si vous avez une idée de combien je peut la vendre, je n'y connais absolument rien en guitare classique.
Merci d'avance.



Tof the F*up guy
Je te conseille de la garder, mais d'appliquer un peu huile de lin sur la partie decouverte de la table pour eviter d'endomager le bois plus serieusement.

C'est dur de mettre un prix sur cette instrument, disons, que ca a de la valeur pour certain et pour d'autres non.
Quoiqu'il en soit, le bois de cette guitare doit etre vraiment age, et surtout sec, ca devrait sonner mieux qu'un nouveau modele du meme luthier en quelque sorte.
Tophe
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JayBea
    le 08 Mar 19, 21:42
Je peux passer voir (ou inversement si tu veux)

Il faudrait des photos plus claires, touche, rosace, dos et éclisses ?
grumfinou
Ah yes si tu as le temps à un moment (je suis dispo en semaine en ce moment, vacances à durées indéterminées ), il faut que je lui change les cordes et lui nettoie la touche avant, je peut faire plus de photos également.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JayBea
    le 09 Mar 19, 12:41
Ah oui la touche

Bah tu me dis quand t'as fait ça, dans la semaine je peux passer milieu d'aprem, pas celle du 18 par contre !

En ce moment sur guitare classique...