Forum Gibson

Estimation prix guitare Gibson Epiphone

• Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
Fauve

Bonjour.
Je souhaiterai si possible une estimation de ma guitare Gibson Epiphone numéro de série S9205792
Je vous remercie par avance
Bonne soirée à tous
Alerter un moderateur
DonatRayI
Custom Cool utilisateur

Elle est bonne aussi celle là!
Alerter un moderateur
Archyfred

Fauve a écrit :
Bonjour.
Je souhaiterai si possible une estimation de ma guitare Gibson Epiphone numéro de série S9205792
Bonne soirée à tous

Pas trop cher
Alerter un moderateur
KongLeChinois
Special Cool utilisateur

Fauve a écrit :
Bonjour.
Bonne soirée à tous

Pas plus de 100 euros
T'aurais eu la S9205634, c'etait le jackpot

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Alerter un moderateur
balou
Modérateur

Vous êtes pas sympas avec un nouveau venu qui dit bonjour et merci.

Fauve, pour ton premier message, la formulation est bien maladroite : Epiphone et Gibson sont deux marques de guitare, et pas la marque et le modèle. Ta guitare est donc très certainement une Epiphone (sous-marque de Gibson), reste à savoir le modèle.
Il faudrait nous indiquer le modèle exact, ou au moins quelques photos de la guitare, de l'étiquette à l'intérieur, et de l'avant et l'arrière de la tête de manche. Si tu as le nom du modèle ET des photos, celles-ci seront bienvenues de toute façon.
Quant au prix, il est affiché sur tout bon site de vente. Ce qu'on pourra te donner, c'est une vague estimation de la valeur de l'occasion pour cette guitare, et des chances de revente.

Larry Carton
Custom Ultra utilisateur

Entre 50 et 600 euros.
Ca dépend du modèle...

The baltringue connection
Alerter un moderateur
Gibson

Top 3 des sujets Gibson :

Recherche achat Gibson :

Recherche Gibson sur Thomann Recherche Gibson sur Euroguitar Recherche Gibson sur Music Store Recherche Gibson sur Star's Music Recherche Gibson sur Pourlesmusiciens