Et c'est quoi cette chose?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Doc Loco a écrit :
Un clou. Le plus probable étant une Eko ou sous-Eko (si si ça existe).

T'aime plus les SG avec wraparound ?

Elle est niquel cette SG spécial originale...

Flying Tiger
Citation:
ben une copie conforme de jaguar avec des hb et un bigs est déjà très loin d'une copie conforme de jag

je parlais de sa forme evidemment, je suis pas completement demeuré.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
hautboish
Flying Tiger a écrit :
Citation:
ben une copie conforme de jaguar avec des hb et un bigs est déjà très loin d'une copie conforme de jag

je parlais de sa forme evidemment, je suis pas completement demeuré.

hey! j'ai jamais insinué quoi que ce soit sur ton état mental, simplement une copie "conforme" de jag qui est tout sauf une jag, ben ça m'a titillé un peu, désolé.
Big Lol
  • Special Total utilisateur
Moi, je trouve ça sympa, cette gratoune qui allie un corps genre SG et un manche et une électronique genre Strat. Enfin, tout ça n'en fait qu'un objet de déco. L'annonce ebay est quand même limite quand le vendeur prétend que la marque est Fender. Quant au chevalet d'origine dont les trous ont été masqués par le triskel, il était donc pas du tout à l'emplacement du chevalet actuel donc diapason modifié, donc guitare probablement injouable car probablement complètement fausse
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
Flying Tiger
voila la eko dont je parlais plus haut:
http://www.dino-music.com/inde(...)id=46

celle que j'ai vu pres de chez moi est sunburst, bien plus belle que cette jjaunasse pailletée. le reste est pareil, bigsby, seymour, shaller etc. je l'ai essayé cet aprem, elle a vraiment un bon et beau son et une finition parfaite. elle etait a vendre 550.
Vente en cours:
rien..

carpedi
  • Special Supra utilisateur
Attention les nouvelles eko ne sont pas si mauvaises et celle-ci (la camaro) en particulier.
J'ai failli acheter ce modèle mais j'ai finalement prix une jazzmaster.
Et le prix de ton magasin est plutôt très bas, je pense que c'est une affaire.
Après pour le look, les goûts et les couleurs...
Flying Tiger
d'accord avec toi . mais je sais reconnaitre qq qui a des idées toutes faites donc je n'ai meme pas cherché a argumenter. si je rebosse l'image sous photoshop en virant "eko" et en lui foutant sa couleur sunburst, je suis sur que ca changerait un peu les reponses lol..
en paillette elle craint, en sunburst,je la trouve superbe et on a l'impression qu'on peut la balancer contre un mur tellement elle a l'air costaud.
le prix bas ( elle vaut pas loin du double je crois) s'explique par le fait que c'est une occase, garantie 2 mois quand meme. c'est une boite style depot vente, ils rachetent les guitares, els font regler et reviser par un luthier et les revendent.
j'ai aussi essayé chez eux la hotrod a 850E, mais je prefere le son de cette eko.
Vente en cours:
rien..

carpedi
  • Special Supra utilisateur
En paillettes bleues je la trouvait terrible!
Mais en fait je n'aime pas trop le bigsby, j'aurais préféré un vibrato de type jazzmaster justement!
Flying Tiger
ah ben justement je suis fan de bibsby. comme je disais sur un autre post,c'est purement esthetique ca me fait penser a une grosse clandre de impala 63 .
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur guitare électrique...