ET LOWDEN ?????

Forum Lowden
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
Y'avait un shop à Nevers qui avait toute la gamme qu'il 'importait en France va savoir s'il existe toujours
Cörona
celtic29 a écrit :
http://www.nevers-music.com/

celtic29


Merci, je ne connaissais pas ce distributeur-là !

J'avais acheté la mienne en Belgique.
Ichimaru
Une Lowden vous savez, c'es t mon rêve d'en posseder une. Mon ex beau frère en avait une avec une table en cèdre façon jumbo et ça sonnait divinement bien. Ce qui me rappelle uen anecdote qui me la fout mal$
Quan dmoçn beauf frère à divorcé avec ma soeur, ma soeur n'a pas voulu lui rendre sa guitare. Et quand j'ia commencé à jouer elle m'a dit qu'elle a fini par lui rendre 6 mois plus tôt autant vous dire que j'étais assez écoeuré.
Left right left...
YAPOUSSIE
petreto1970 a écrit :
C'est bien ce que je disais...
Ca passionne plus grand monde, Lowden !!!

Le même topic avec Taylor à la place : on en serait déjà à la page 12 !!!!!!


j'ai un pote qui en a une , rien a dire ca sonne c'est beau et sobre a la fois , vraiment du bon matos , mais comme dans ce post j'ai lu le nom de Taylor bha franchement......... aprés en avoir essayé quelques une au salon ca ma pas vraiment subjugué mais alors pas du tout par contre les series Yamaha L la ca m'a mis sur le cul pour un moment et poutant la moins chére doit etre a 800/900 euros mais je m'y suis senti plus a l'aise qu'une Taylor a 2000 et le son alors la
c'est pour ca que moi maintenant les Fender , Gibson , Martin , Taylor et autre c'est fini......
( meme si une petite Maton un jour )
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lowden...