Et un magasin de grattes sur internet de plus, un !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcokeun
les prix ont l'air honnêtes... Pour LAG en tous cas.
Marcokeun
ils sont en lancement aussi, normal que les prix ne soient aps super compétitifs... Pour les LAG RS et RM 100, les prix sont tout à fait honnetes...

Par contre pour cette Fender c'est clair que la différence est flagrante. Je pense qu'il y a une mexicaine, non?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ceddie1974 a écrit :
Celle de plugsquare est annoncée comme une mexicaine ... or, à ma connaissance, il ne me semble pas que les ash soient des mexicaines mais sont des coréennes ...

Quelqu'un me confirmera peut-être ?

me semble qu'effectivement tu as raison, les lite ash sont coréennes.

tu as raison, ce n'est que leur début et ldlc est très pros (et apprécié de beaucoups d'acheteurs), on ne peut que se dire qu'ils ne vont pas en rester là.

pour l'achat sur place, peut être qu'ils n'ont pas encore de local comme pour ldlc, peut être que ça viendra avec le temps si ça marche.

j'ai pas encore eu le temps de fouiner complètement sur le site, mais ce que j'ai vu pour l'instant, c'est un peu chère face à la concurence, par exemple:

EH small stone, 65€ chez effect online, 90€ chez plugsquare.

tech21 sans amp gt2, 166€ chez musikproductiv, 209€ chez plugsquare.

je regardais ces 2 pédales parcequ'elles m'intéressent, ça fait une différence assez conséquente (attention j'ai comparé avec les prix les moins chère que j'ai pu voir sur certains sites).

mon plus gros problème, c'est le manque de certaines marques, mais rien ne dis qu'elle ne s'ajouteront pas après, peut être que certaines marques sont longues à démarcher.
Zeñn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zeñn
    le
T'as aussi recu le mail

Sinon LDLC, c'est vraiment LE vpc pour matériel informatique !
Alors Plugsquare, la filiale, j'ai déjà survolé, c'est un peu cher par rapport à thomann mais d'ici quelque temps, je crois que ca va marcher du tonnere !

Mais je reste Pro Thomann pour l'instant
KnZen a écrit :
T'as aussi recu le mail

Alors Plugsquare, la filiale, j'ai déjà survolé, c'est un peu cher par rapport à thomann mais d'ici quelque temps, je crois que ca va marcher du tonnere !

Il parait que Thomann est en train de revoir ses prix à la hausse, vous avez des billes la dessus ?

Sinon oui PlugSquare vient d'ouvrir (9 oct) donc laissons leur le temps pour les gammes et les prix. Mais de toute manière les marges de manoeuvre des distributeurs de grattes sont plus que réduite donc il n'y aura pas de grosses surprises a priori...
Un blog qui gratte :
www.lebloguigratte.fr
MusashiChan
KnZen a écrit :
T'as aussi recu le mail

Au contraire ; dans le milieu informatique ; LDLC s'est fait depuis longtemps larguer par ses concurrents ; problèmes de stocks ; mauvais choix de fournisseurs ; mauvaise gestion des envois. Les pros de l'informatiques se savent depuis longtemps ; et LDLC a bien failli couler au moment de changer de plateforme de stock...

Il faut espérer qu'ils seront plus prudent pour la musique...et question prix ; ils sont à la rue pour l'instant !
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
KnZen a écrit :
T'as aussi recu le mail

Au contraire ; dans le milieu informatique ; LDLC s'est fait depuis longtemps larguer par ses concurrents ; problèmes de stocks ; mauvais choix de fournisseurs ; mauvaise gestion des envois. Les pros de l'informatiques se savent depuis longtemps ; et LDLC a bien failli couler au moment de changer de plateforme de stock...

Il faut espérer qu'ils seront plus prudent pour la musique...et question prix ; ils sont à la rue pour l'instant !

Oui mais faut pas exagéré ... ils se sont refait une santé depuis peu
Marcokeun
bah évidemment, pas facile de changer de locaux et en meme temps de gérer plusieurs miliers de commandes...

Y'a que les geeks pour raler comme des porcs, sans prendre garde aux notices en rouge et gras qui annoncent un retard probable.

Bref, c'est revenu à la normale et depuis ca refontionne très bien
MusashiChan
Marcokeun a écrit :
bah évidemment, pas facile de changer de locaux et en meme temps de gérer plusieurs miliers de commandes...

Y'a que les geeks pour raler comme des porcs, sans prendre garde aux notices en rouge et gras qui annoncent un retard probable.

Bref, c'est revenu à la normale et depuis ca refontionne très bien

Non désolé ; les délais, le choix des produits (notamment des no name ou plaqués "ldlc") et surtout les prix sont en deca de beaucoup autres sites plus petits...mais bon là n'est pas le sujet...
Six Strings Addict
C'est sûr, ce n'est que le lancement, on en reparlera dans 2 ans!

Ya des marques marantes, genre Blade ou Parker, des Fernandes...

Au fait pour les Parker je croyais que c'etait des grattes en "résine" bizarre etc.... Je vois corp acajou, manche erable... pour la P 42, ça vaut le cout ca à 650€???
Six Strings Addict
Lol, par contr en saxophone (ça a rien a voir je sais :p), ils ofnt Mythrial!!! Des sax a 300€!!! Ils sont en quoi??? Plastoc???
rock li
  • Special Ultra utilisateur
il n'y a pas d'ibanez!!! .
Le design du site est pas mal sinon. J'ai navigué en faisant divers recherches sans trop regarder les prix.
Let's rock!!
youlix42
ils ont un magasin sur lyon?
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
Marcokeun a écrit :
les prix ont l'air honnêtes... Pour LAG en tous cas.

honnêtes sans plus, encore un peu au-dessus de playback
... et ils n'ont pas de RF1000
Au sujet des écarts de prix thomann, mon vendeur m'a dit que c'était le distributeur français qui leur imposait les prix, c'est pour ça que toute les site en france étaient a peu pret affiché au même prix.

Par contre, moi je commande principalement sur distrizic, et chaque fois ils s'alignent sur le prix allemand et font même souvent un geste supplémentaire ( j'ai commande une tete Mesa Dual rectif recement, et un batterie roland TD12 pour un pote, et j'ai tout touché moins cher que chez thomann, livré gratuit en 24h pour la batterie et 48h pour la tete ).

Celà dit après avoir eu des soucis avec thomann, je suis peut etre pas objectif. ( retard important, et problème SAV sur une autre qui m'a couté une blinde )

Entre moi, mes potes et mes élèves, on a testé certainement tous les mag de vente sur internet. Pour moi, playback et distrizic sont des boites bien différentes, mais très fiables pour l'utilisation que j'en fait.

En ce moment sur guitare électrique...