Salut tout le monde !
Comme vous le voyez dans le titre, je m'interroge sur le choix d'une nouvelle guitare, électrique, puisque je suis dans le sujet sur les electriques, bref
Tout d'abord, abordons l'important sujet du....BUDGET ! :
Le moins cher, sera le mieux je dispose de !... environ 900€, le plus mega cool serait de pouvoir en garder un peu de coter, mais fixons-nous ce budget là !
Voici mes chers amis, dans un monde, où il y a te-lle-ment de guitares, que je ne sais point quelle sera mienne...(jusqua la je m'applique carrement pour faire un beau sujet, agréable a lire )! Donc, voyons celle que...j'ai vu ! :
(j'espere pas en oublier, la liste est assez diversifiée...)
-Dans le genre, Lp/Sg junior, soit : melody maker, edwards, jim reed...
-Carrement, la Lp ! (pas junior ) : gibson, ca reste un reve pour l'instant, donc il y a, edwards (encore ! ), tokai, enfin, toutes ces genres de marque, apres c'est un peu a vous de me dire hein !
-Pour changer, une télé(caster ) : jim reed, fender (esquire, baja...), et autres, encore une fois, c'est vous qui allez me guider...
-Ouvert, a toute proposition, selon le style de jeu, que je vais décrire tout de suite > ...
Une guitare, Ok-kay, mais pour jouer quoi ?
Plutot le son voulu, pas de se que je jourrai forcement tout le temps avec, je cherche pas la polyvalence extreme...
Un son a la frusciante, hendrix,...(je manque de nom, vaut mieux ca que de faire une liste qui prenne 3pages...) dans ses eaux la ! eux, c'est sur Marshall, moi c'est sur Vox, ... enfin, je sais pas quoi dire, si vous voulez plus de renseignement sur la future que j'aimerai, bombarder moi donc de questions, j'espere avoir été un minimum compréhensible
Bonne fin d'aprem/soirée a tous ! et merci d'avoir pris le temps de lire, voir de répondre