un strat pour 500€ ?
a ta place j'irai voir du coté des jim reed. certes ils faut les commander par correspondance, mais elles ont decu personne jusqu'a present
fait un recherche "jim reed" pour en savoir plus, et prend le topic de Teddy, qui est un genre de gourou jim reed ici :p
apres, si tu veux inclure l'ampli dans les 500€, tu peux prendre un hughes & kettner blue edition, que je recommande encore et toujours, et avec le reste t'aura de quoi prendre une jim reed. personellement, c'est ce que j'aurai fait à mes début si j'avais su... enfin bon, j'me plains pas de ce que j'ai, j'en suis plutot content. et le blue edition n'y est pas pour rien...
certes y'a pas plein d'effets de l'espaces, de phaser, de flanger, de delay, de... mais y'a le son. 1 canal clean, avec potard de volume, 1 canal lead avec volume et gain, et commun aux 2 : controle des treble, medium et bass, un potard volume master, et la reverb.
je trouve d'ailleur tres pratique d'avoir un volume master et 1 potard de volume par canal, ca permet de regler les 2 canaux pour avoir un son a peu pres au meme volume, et ensuite de le monter et baisser avec le volume master sans deregler les autres... enfin j'me comprend
si tu rajoutes un peu au budget pour avoir l'ampli, ben... eh ben y'aura d'autres solutions, mais la jim reed + H&K blue c'est deja carrement pas mal.
- edit -
un pti rajout pour te motiver a te renseigner sur les jim reed : en fait ont les achete chez le cultivateur : pas d'intermediaire, donc moins cher
comme dit Teddy, l'equivalent d'une jim reed a 300€ vaudrait 700€ en magasin. ca fait reflechir.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.