Etes DEBUTANT avec 4000 euros, vous faites quoi???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vengeur41
Je prends une Musicman signature Petrucci 7 cordes + piezo.
Avec le reste du fric je me paye un bon ampli à lampes
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
LesPaulJunior a écrit :
Si je suis un débutant avec du goût je me dépêche d'acheter (temps qu'on peut encore) une bonne Gibson ou Fender du début des sixties (une ES 335 ou une Les Paul junior des 50s) que je conserve de côté jusqu'à ce que je sache jouer correctement.

Entre temps j'apprend sur une Epiphone...mais le jour où je sais jouer j'ai la putain de guitare qui m'attend bien au chaud.

pas mal!!!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
bleachboy
Vox AC 30
Coral Sitar Guitar
Gibson Firebird NON Reverse
Vox Teardrop

Je ne sais pas si j'aurai tout ça avec 5000 euros mais crotte.
Si ta guitare est désaccordée, chante pareil.
Kurt Cobain.

All you need to play guitar is one guitar, two fingers, 5 strings and one asshole!
Keith Richards.

Shut up! Let Howlin Wolf howling!
Brian Jones to the Shinding! host.
alex75015
un très bon proff et une moyenne guitare car si je suis riche je pourrai men acheter une encore mieu plus tard
Parkerman
Si j'avais plein de pognon (merci euromillion) et que je debuterais :

- J'achete les doigts de john Mclaughlin

OU

- J'économise, et je n'achete surtout pas de guitare car je depenserai tout mon blé dedans et me retrouverai de toute façon ruiné et surendetté
FRIEDYAM
debalmond a écrit :
C'est un peu navrant que le facteur thune/instrument semble avoir autant de valeur dans moult topics sur G.com.....