Etuis Dean offert !

Forum Dean
Forum
En me balladant sur le site de Dean j'ai trouvé ceci dans la partie Instrument > Dean cases :

Dean Musical Instruments offers cases and or gig bags for every Dean instrument. Check with your local dealer to order cases and bags. Search for your local dealer in the Dealer Search box listed above. Then give them a call. Simple.

Traduction :

Dean offrent des étuis et/ou des housses pour chaques instruments Dean. Vérifiez avec votre revendeur local pour commander des étuis et des housses. Recherchez votre revendeur local dans le moteur de recherche ci-dessus. Passez leur un coup de fil, c'est simple.

Mouais ben ça me parait trop simple justement... Vous en savez plus ? J'ai envoyé un mail à Dean pour me renseigner d'avantage j'attends la réponse...
Thorky
  • #2
  • Publié par
    Thorky
    le 22 May 08, 21:50
à mon humble avis, c'est uniquement pour les résidents des US
Maxintosh
je pense surtout que "Dean offers" c'est pas "Dean offre" mais "Dean propose à la vente"

'faut pas rêver "Dean offre des houses et/ou étuis pour chaque instrument"...


"ben tiens vous me mettrez deux étuis pour ma gratte et une ch'tite housse pour l'été histoire de voyager léger..."
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 23 May 08, 00:12
C'est bien "propose" et non "offre"...
Les Dean US sont livrées en fly case, certaines coréennes également (Razorback et Dime à plus de 1200 €), les autres non.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ahahaha !

Ben avouez que ça peut porter à confusion tout de même !
Je leur ai envoyé un mail masi du con ils ont même dû croire à une blague et ne vont surment pas prendre la peine de me répondre ! ^^

Merci en tout cas !
Jules_la_crapule
Gillou a écrit :
C'est bien "propose" et non "offre"...
Les Dean US sont livrées en fly case, certaines coréennes également (Razorback et Dime à plus de 1200 €), les autres non.


faux, un ptoe a eu un beau flight avec sa ml 79 , mais bon a mon avis ila s eu du pot :s
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 24 May 08, 15:30
Oui, car j'ai reçu et livré une bonne cinquantaine de séries '79, dont le ML, et aucune n'avait de fly, sauf la série Black Gold, qui était plus chère de toytes façons....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Dean...