marquiscl a écrit :
Pour la Fender Esquier c'est le successeur logique de la Fender Strat Tom Delonge disparue. Un style plutot sobre mais aux couleurs flash, et une SH8 avc un bouton et basta. Sur une forme télé ça fait bizarre
t'es pa fou? la esquire a été faite bieeeeeeeennnnnn avant l'arret de la production de la Fender Tom Delonge! Tu crois pas que Fender aurait fait en l'honneur de Tom Delonge une deuxieme guitare comme la sienne en style "telecaster"! qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
j'ai beau beaucoup aimer Blink et Tom Delonge, je vois pas l'interet que Fender aurait eu a faire cette guitare dans l'esprit de faire la continuité de la Delonge!
Surtout qu'elle est pas toute récente cette gratte, ca fait quand meme pas mal de temps qu'elle traine sur le site de Fender!
Quand a la simplicité des guitare comme la Delonge que vous critiquez beaucoup, je vais vous citer Van Halen... tien tien il avait pas une guitare avec un Hum et un Volume? si si! bon alors pourquoi critiquer Delonge et pas Van Halen, allons-y...
non je pense que les guitare simple comme celles-la sont faite pour un type de son, donc pour les gens comme moi qui change jamais de style, et qui cherche UN type de son!
ceci dit la Esquire je la trouve marrante mais bofbof quand meme! quand au prix de la Tom Delonge je comprend aussi qu'il est vachement trop haut, mais Gibson a surement pas fixé un prix si haut pour rien: je peux vous dire qu'au concert de Blink de février, quand les technicien ont fait les essais des guitares, je vous dit pas le son qu'ils en sortaient de cette guitare, ma premiere impression a été énorme! et pendant le concert ca a été confirmé, le son de la gibson tom Delonge est ENORME! surtout que le son du dirty finger ressemble, je trouve, a aucun autre, il est aussi bien planant que agressif a mort! maintenant voila mon opinion, faites vous la votre, il en faut pour tous les gouts! arf c'etait meme pas trop le sujet, mais je parle trop!
Bon la esquire -> marrante mais pas mon style
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2