Euh c'est une Delonge reviens chez nous ou pas ca ?!

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
bonjour je suis tombé par mégardes sur cette guitares car j'ai un ami qui ne jure plus que par cette guitoune car c'est LA guitare du groupe
Uncommonmenfrommars
Bref treve de bavardage place a la "bet.. saleté"

On dirait le même profil que la Delonge de chez Gibson pour un prix avoisinant justement de trop près celui de Gibson..
Pour infos de mon ami seul Fender Japon produirait cette guitare ainsi que toute la gamme qui en découle (putain y'en a d'autres des bouzes comme celles la.?)
Enfin avis perso on dirait la réplique de la Delonge Gibson pour moi avec un manche de Télé ...
Une Config Delonge c'est la polyvalence mise de coté : 1 HB - 1 Potentiometre (on va aller loin je sens) ..
Mais si ca se trouve cette gratte est la meilleure pour son style alors je m'incline bien bas enfin j'aurais voulu savoir si vous aviez entendu parler de cette série et les echos que vous avez eu car malheureusement même si j'en voyais une je ne pourais pas la tester normalement car je suis gaucher...
Cordialement
Clad
lovebuzz
déja apercu en photo mais jamais entendu sonner, j'ai aussi des doutes quand a la polyvalence de l'ensemble double+potard de voulme+rien d'autre
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Me semble que l'unique micro qu'une vraie delonge est en position manche non ?
gralex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gralex
    le
c'est une esquire ...
cutdifool
zotri a écrit :
Me semble que l'unique micro qu'une vraie delonge est en position manche non ?

nan nan chevalet!

non rien a voire avec le delonge, ni l'origine ni l'idée!
je crois plutot que c'est Delonge qui a voulu le meme style de déco sur sa nouvelle gratte et non l'inverses!
quand aux guitare avec un hum et un potard, excusez moi mais Tom Delong eest loin d'etre le seul a en avoir une, et c'est pas les seules a sortir en série non plus!
pourquoi toujours tout ramener a Tom Delonge quand y'a une gratte avec un hum et un potard?

Sinon question son j'en sais rien, cette guitare m'inspire pas trop meme si elle a un aspect amusant! j'avais lu une critique sur cette guitare une fois et jcrois me rappeler que le test etait assez positif! maintenant pour la polyvalence, faut p'tetr pa tro en demander

edit >> oui voila c'est un Esquire merci de l'avoir dit, je trouvai plus le nom
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
vintage_tof
Elles sont pas produites en Corée?? Je crois en etre sur à 90%...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
GraLeX a écrit :
c'est une esquire ...

Nom donné avant de gagner un micro neck et de se faire appeler telecaster .

JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Ca ressemble à une R8 Gordini non ?????????? Ok je sors de suite
vintage_tof
Ouais ou à une dodge Viper!
Ferme pas je te suis lol
Oliv DTP
C'est une Esquire Custom GT et je crois que c'est une bonne gratte qui coute quand même 800 euros

Tres jolie je trouve
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
fenderien
C'est une coréeene pas une japonaise. Son prix est 699€.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Dies Irae
C'est une coréenne. Perso, je préfère l'ancienne version, qui a l'air plus sérieuse ! J'aime pas trop quand ma guitare ressemble à une "r8 gordini" (mdr!).
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
vintage_tof a écrit :
Ouais ou à une dodge Viper!
Ferme pas je te suis lol

A choisir je préfère largement la Viper

En fait cette gratte est l'antithèse de la variax, UN son, au moins les réglages sont rapides

Et c'est vrai qu'il ne faut pas tout le temps ramener à Delonge, regardez la SG signature d'Angus Young... (et la gratte de Malcolm aussi)
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur guitare électrique...