EVL-K6 ou EVL-K4

Forum Cort
Forums
Bonjour à tous,
je ne sais laquelles choisir
J'ai déjà une Epiphone Gibson EM1 qui produit un très bon son clean mais manque un peu de patate en disto donc j'hésite à la revendre pour m'acheter la EVL-K6 (ca r un peu cher donc obligé de revendre l'autre) ou à m'acheter en complément de ma Epiphone la EVL-K4 ?????

Répondez-moi Merci
PierF
  • #2
  • Publié par
    PierF
    le 11 Jul 07, 14:49
cela dépends tu joue quoi comme style principalement ?
je joue du rock, punk rock, un peu de metal mais j'aime bien aussi joue un peu en clean (ballade et variété en tout genre).
PEagle
  • #4
  • Publié par
    PEagle
    le 11 Jul 07, 23:57
A mon avis l'EVL K4 devrait suffire, les micros ont deja un gros niveau de sortie mais je suis tres loin d'etre un pro! Donc si d'autre gars ont des infos
rasta51
Alors moi je te conseille d'aller essayer ces 2 grattes.

Pour moi les K6, Z6 de Cort sont parmi les meilleurs rapports qualité prix.
Perso je revendrai l'epiphone pour choper la K6.

Niveau disto c clair qu'elle l'emporte, et puis contrairement à ce que bcp disent, on a d'excellents sons clairs avec les Emg (je parle en connaissance de cause).

Mais faut pas oublier que tu vas passer d'un son + vintage à un son typiquement moderne.

Moi je pensais encore jouer sur mon Epiphone quand j'aurai ma new gratte, et bien je la sort plus, même quand (rarement) il me prend de jouer en clean
Merci d'avoir répondu, je pense en effet que je vais vendre ma Epiphone pour la EVL-K6 car je crois que ma epiphone restarai au placard si j'en ai 2 !
Merci a tous

En ce moment sur guitare électrique et Cort...