Ex guitare : votre plus grand regret

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 01 Août 2006, 17:30
Une Gibson firebird reissue 63 achetée en 1990, je l'ai revendue
il y a quelques années, je n'aurai pas du !
CAIUS JULIUS
Arrgghhh!!! Une SG Standard de 72 avec un Bigsby, elle etait nickel et elle à finie cassée par un gars dans un magasin, je l'aurais tué mais il etait beaucoup plus costaud que moi...je ne savais pas à l'époque que ça pouvait etre reparé et ils m'ont " royalement " offert une Kramer de m...., j'étais jeune et naif!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le

1. Fender Telecaster 1963
2. Basse Harmony H22 1965
3. Fender Jazzbass 1967
4. Gibson Les Paul Deluxe 1971
et quelques amplis également...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bendpulloffhammer
électrique :
Mon aria pro II urchin series
que j'avais customisée avec (en plus) un Evans eliminator

sinon en folk
une dreadnought Suzuki nagoya etc,que j'ai filé dans un élan de générosité(trop poire ) à mon fils (et qui joue pas en fait )
mais un cadeau ,on revient pas dessus
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Gibson Blueshawk, pas franchement une pointure niveau finition mais non di diou ça sonnait du feu de dieu

D'ailleurs c'était celle de BPOH
Le monde est petit
bendpulloffhammer
Antoine a écrit :
Gibson Blueshawk, pas franchement une pointure niveau finition mais non di diou ça sonnait du feu de dieu

D'ailleurs c'était celle de BPOH
Le monde est petit

bah oui ,les micros p90 blues étaient très bons

pour moi le manche un peu gros...pour mes très fines mains
cluster
moi c'est plus sentimental. La gratte sur laquelle j'ai appris à jouer : une yamaha mileu de gamme. Revendue toute déréglée et cramoisie à un pote. Il l'a amenée chez un luthier. Maintenant elle est toute belle, montée en seymour duncan et super agréable à jouer. J'ai l'impression que c'est plus la même. Snif !!! J'lui reprendrais bien.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ma premiere guitare achetée. une ibanez rg-quelque chose, a l'epoque ou je ne voyait que le hard rock dans ma vie, revendue pour m'acheter un camescope dv.... et qui a causé un arret guitaristique de 8 ans....
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Sincèrement, aucune !

J'ai toujours revendu mes grattes pour en acheter des mieux, alors...

Si, juste une Gibson LP, je regrette de l'avoir vendue parce que l'acheteur n'a jamais fini de me la payer.

Sinon un ampli Fender HotRod que j'ai regretté, mais j'en ai depuis racheté un.
Mister-Dub
LesPaulJunior a écrit :
j'ai bazardé la Challenger pour environ 150 euros (1000 francs de l'époque) histoire de m'acheter de l'herbe.

Quel con.

demetan
Une Jem 77 Bfp vendue il y a 4-5 ans. J'aimais pas les micros ... je regrette, je regrette. Elle est partie faire le bonheur d'un espagnol.
Tonton¤Apach
Une Kramer avec des putin Quad Rail
Je la regrette beaucoup
crash test
Moi, c'étais pas une Fender ou une Gibson mais juste une petite Yamaha ... que même les bonnes strats n'arrivent pas à me faire oublier ...

Little Wing 78
Ma Lag MG 100 (1ère guitoune) revendue pour acheter ma Strat, rien de bien exceptionnel avec les potards qui crachotaient mais avec le recul je l'aurai gardée pour le côté sentimental
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Galahad63
aucun regret!!!

car j'ai 2 p***** de guitares à vendre, ce sont les premières que j'essaie de vendre et elles ne partent pas m*****!!!!!

LOL
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique...