lonijova a écrit :
merci pour les réponses!
ben essayer un manche plus fin, ca j'envisage po du tout.
un manche plus fin que sur une pacifica 112, je savait meme pas que cela pouvait exister.
c'est injouable!
sinon ouais je crois k'il va falloir que je m'habitue, surtout si vous dites que c'est bien mieux après!
mais c'est surtout sur les accords simple que je galère, ré do la mim sur le haut du manche( la ou c'est le plus fin)
sinon sur tout ce qui est barré, la ca rentre sans problème, et c'est vrai que c'est meme plus facile que sur une classique.
sinon autre solution, me limer les doigts. après tout il est peut ètre la le problème, c'est mes mains de bucheron. lol
thanks, j'vais tout de meme aller voir du coté de gibson et épiphone.
sinon sur des rvues, g vu les lag roxanne, et le manche m'a l'air assé large quand même, vrai ou faux?
tchô
Frnachement tu peux aller voir gibson et épi mais pour moi tu ne trouvera pas ce que tu cherches. Il font surtout des manches assez gros (pas plus larges) et d'autres marques font des manches gros, y compris fender ça dépend en fait des modèles. toi ce que tu cherches c'est un modèle avec un écart entre les cordes plus important et donc un manche plus large.
Alors comme je te le disais, la srv a un manche plus large, je galère même quand je passe de ma gibson à ma fender parce que ce n'est pas les mêmes écarts. Mais pour jouer sur classique parfois, je peux t'assurer qu'il suffit de s'habituer, il faut d'abord jouer de visu en regardant le manche et après ça se fait tout seul