Fan Club De Xavier Petit

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
benintendo a écrit :
salut à tous !!

A y est, je les eu pour les fetes, et je profite de l'occase d'avoir un numérique sous la main pour vous faire partager ma joie !!!
Mercie à Xavier pour ce superbe travail, c'est tout à fait ce que je recherchait !!!
sans plus attendre, les tofs !!

Arrivée dans une belle housse bien au chaud dans un carton !!



vue d'ensemble !!


le manche en érable ondée


un réglage au petits oignons


le profil très bien ...euh ..profilé


voila.....j'en suis ravi, elle sonne merveilleusement bien et est trop agréable à jouer, rien a voir avec ma strato us !!



Magnifique !
Moi aussi j'aimerais vraiment connaitre son prix !
J'imagine qu'on peut avoir toutes les configurations que l'on souhaite ?
benintendo
il fait ce que tu veux pour lutherie et electronique!!!!
j'ai rien demandé de spéciale en electronique, mais par défaut il rajoute un push pull qui permet d'avoir les 3 micros ensembles ou les deux extreme ensembles !

pour le prix 1550 € (housse + strp lock), je pense que ça les vaut largement !!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Shinjuku
C'est du bon warmoth, ca a de la gueule, sympa.

En tout cas c'est pas très cher
benintendo
Shinjuku a écrit :
C'est du bon warmoth, ca a de la gueule, sympa.

En tout cas c'est pas très cher


Tu crois qu'il commande tout chez warmoth et qu'il fait que le montage ???
pourtant, c'est pas ce qu'il m'a dit les fois ou je l'ai eu au téléphone ??
enfin, ça change rien ...je l'adore
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
fontanille
ta guitare est superbe ;-)) Xavier fabrique tout : manche corp etc .... Ce n'est donc pas du montage de piéce warmoth mais bien une fabrication complete !!! c'est vrai qu'a ce pris là c'est incroyable !!! il vient d'ailleur de sortir un DVD sur la construction d'une guitare ;-)) tout y est ;-))
benintendo
fontanille a écrit :
ta guitare est superbe ;-)) Xavier fabrique tout : manche corp etc .... Ce n'est donc pas du montage de piéce warmoth mais bien une fabrication complete !!! c'est vrai qu'a ce pris là c'est incroyable !!! il vient d'ailleur de sortir un DVD sur la construction d'une guitare ;-)) tout y est ;-))


Je n'ai rien à ajouter !!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
strato2004
Shinjuku a écrit :
Qu'est ce qu'il t'as dit?


Décidément le troll est de sortie!
Toujours là pour critiquer hein!


XP ne se contente pas d'assembler, il fabrique!

Fais en autant déjà avant de critiquer, ou du moins essaie...et là tu pourras la ramener!
stratocastof
Shinjuku a écrit :
C'est du bon warmoth, ca a de la gueule, sympa.


tu oserais lui dire en face ????

QUI es tu pour oser dire ce genre de conneries ?? un client mecontent ???

J'ai fait ma Rievax chez lui, avec lui , pendant une semaine, et je l'ai vu construire de ses mains en 1 semaine 1 rievax, une jazzbass et une Les Paul ...

Alors ce genre d'ineptie me fait bondir ...c'est même a la limite de la difamation ...

MA gratte :
basste
allez, un ex stagiaire de plus et voici donc ma Stéjazz:



inutile de dire que j'en suis super-heureux. Et pour les sceptiques, je vous invite à perdre 5 minutes pour voir que tout est tiré de vrai bois

http://www.bassfusion.com/atel(...)e.php

Et depuis ce mois de juillet 2004, je suis un bassiste comblé
Dark Iron
Héhé... les membres du forum de Xavier Petit confronté au sceptiscisme et à l'orgueil caractéristiques de guitariste.com

C'est vrai que la plupart du temps, quand on ouvre un topic, y en a toujours un pour tout foutre en l'air

Je n'ai jamais essayé de Rievax et franchement j'aimerais bien, car rien qu'en voyant ses instruments, qu'ils soient finis ou en cours de fabrication, on se dit qu'il y a une sérieuse maîtrise derrière tout ça
En tout cas je respecte énormément le travail de Xavier, du moins autant que je respecte... Steve Vai
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
basste
ah tiens tu n'as pas le même chiffre ici

c'est sympa quand même de trouver des sceptiques, ça veut dire qu'i ly a du monde à convaincre
Dark Iron
Ouaip, mais c'est quand même mieux de tomber sur des sceptiques intelligents, là ce n'est pas trop le cas

Lui il a plutôt tendance à prendre les autres de haut, si t'es pas de son avis t'es le dernier des cons loool

Sinon pour en revenir au sujet la Strat' de benintendo magnifique !! En temps normal je suis assez réfractaire à ce genre de gratte, et à Fender en général (sauf pour les amplis ), mais là c'est un vrai bijou !! Y a de quoi faire concurrence à la marque
Bon ben aller, faites péter d'autres Rievax, pour le plaisir des yeux !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
CŸD
  • #75
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Jan 05, 17:41
basste a écrit :
allez, un ex stagiaire de plus et voici donc ma Stéjazz:



inutile de dire que j'en suis super-heureux. Et pour les sceptiques, je vous invite à perdre 5 minutes pour voir que tout est tiré de vrai bois

http://www.bassfusion.com/atel(...)e.php

Et depuis ce mois de juillet 2004, je suis un bassiste comblé


Très très jolie !

J'aimerais en savoir plus sur ces stages : combien ? quand ? Faut être bricoleur ? merci !

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...