Fans de MK

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
j'adore mark knopfler meme si la majorité de ces chansons me laissent indifférent. je le respecte beaucoup et j'adore sa facon de jouer.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
knopfler
SUPER !!

Commence a y'avoir du monde interressé ...ça me fait plaisir...

MK donnera de nouveaux concerts en 2005 et avant la sortie de son new album en sept 2004...

Les influences Américaines dans son nouvel album risquent d'être prépondérante...et c'est tant mieux !!!

Parait que Cabrel s'est payé une Pensa chez Rudy à NY... Il y fait même son seul solo de sa vie dans son dernier album le cabrel...Parait que c'est un fan qui lui en a prêtée une et Cabrel a été agréablement surpris...

La Pensa est une très bonne guitare mais ultra trop cher, deplus, il semblerait que ce soit un kit warmoth...

Bientôt un nouveaux site sur Mark KNOPFLER & Friends sera dispo, ainsi qu'un forum adapté, plutôt éclectique puisque assez ouvert à d'autres artistes ayant eu des relations avec MK ( ou non après tout tant qu'on aime on compte pas...)

Je vous tiens au courant prochainement de l'évolution du site et du forum
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
junkiedoll
moi je bataille pour coprésenter une émission hebdomadaire sur MK et les artistes qui ont bossés avec lui sur une radio locale j'ai l'appui de l'AFMK je vous tiendrai au courant
You were just a roller coaster memory, I don't know why I was even passing through... And that's all that remains of the years spent doing the rounds, and it never rains around here it just comes pouring down...
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
1- Junkiedoll diminue ton avatar stp

2- J'apprécie également énormément ce qu'il nous concocte le petit MK ... Ca c'est de la variété terrible !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut

1erment, junkiedoll, je te demanderai de bien vouloir reduir ton avatar car il est vraiment trop gros!!!

Ensuite, je ne suis pas fan de mark mais je doit avoué que c'est bien ce qu'il fait. C'est un excelent guitariste!
knopfler
Junkie doll : c'est vrai que ton avatar est énorme....

Ah au fait, j'ai récupérer ça : VCD des café racers à Cultura Bordeaux, et ç'est vraiment terrible...un must !

Citations de Pierre Dac
krêp'gigi
knopfler a écrit :
Junkie doll : c'est vrai que ton avatar est énorme....

Ah au fait, j'ai récupérer ça : VCD des café racers à Cultura Bordeaux, et ç'est vraiment terrible...un must !

moi ce qui m'interesse c'est la video des vrais cafés racers ... des années 70
Knopfler, tu aurais pu choisir uen autre photo pour ton avatar à cette époque il ressemblait à Léo Ferré Il fait plus jeune maintenant ...avec 10 ans de plus c'est dire ...(bon quelques kilos en plus par contre un vrai fumeur sevré )
knopfler
AHHH AHHH !!!!

C'est vrai tu as raison, et je comprends ton raisonnement car je crois que tu en ai " amoureuse...." Non ????

Allez, je vais faire un effort et changer d'avatar, promis !!! mais à une condition :

C'est toi qui me le trouve !!!

Envois moi un avatar de toute beauté de MK et je le prends::

Citations de Pierre Dac
krêp'gigi
knopfler a écrit :
AHHH AHHH !!!!

C'est vrai tu as raison, et je comprends ton raisonnement car je crois que tu en ai " amoureuse...." Non ????

Allez, je vais faire un effort et changer d'avatar, promis !!! mais à une condition :

j'ai quelques belles photos ...mais en avatar ça va être chaud Bon, bouge pas, je vais essayer un truc
krêp'gigi
krêp'gigi a écrit :
knopfler a écrit :
AHHH AHHH !!!!

j'ai quelques belles photos ...mais en avatar ça va être chaud Bon, bouge pas, je vais essayer un truc

je t'envoie un lien en MP ...
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
Ou peut on trouver le concert des cafe racers cher raphael alias knopfler ?

david
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
Voici de belles photos de mon IDOLE, puisque c'est vraiment mon idole !!!!

Peut-être ses plus belles guitares:

Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Doc Loco
Je connais et apprécie Mark depuis le début, puisque je suis de cette génération là - ce qui était rigolo, c'est qu'à l'époque, à 17 ans, j'arrivais à écouter et adorer en même temps Clash et les Pistols ET Dire Straits (sans compter mon background Stones/Beatles). Et franchement, pour un groupe pratiquant la musique raffinée qu'on connait, s'imposer en pleine vague punk, fallait en avoir du talent (encore que: les punks les ont respectés parce qu'ils représentaient aussi, à leur manière, un retour aux sources du rock et de la musique populaire en général).

Par contre, je n'ai jamais éprouvé le besoin d'apprendre à jouer comme lui - c'est trop unique (déjà que lui on le critiquait de copier J.J. Cale ...), laissons ça au maître .

Mais un des morceaux qui me file toujours le frisson (au sens propre!), même maintenant, après l'avoir tant de fois entendu, c'est "Brothers in arms" : le touché dans toute sa splendeur, au service d'une chanson magnifique, et magnifiquement chantée aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krêp'gigi
RaBinOu a écrit :
Voici de belles photos de mon IDOLE, puisque c'est vraiment mon idole !!!!
]

arggghh..... j'en peux plus ...

Quand j'y pense, j'ai honte une vraie midinette

merci pour ces photos Rabinou (j'adore celle de ton avatar d'ailleurs )

Au fait tu la vends combien ta strat ? tu serais intéressé par un échange avec une strat Plus deluxe US ? Je vais me séparer de la mienne certainement.
Le Klown Du 57
C vrai que c pas mal moi ça me détend quand jen ai marre découter de la musique de bourrin je me mets ça ou du Eric Clapton lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
burning_fingers
knopfler a écrit :

Parait que Cabrel s'est payé une Pensa chez Rudy à NY... Il y fait même son seul solo de sa vie dans son dernier album le cabrel...Parait que c'est un fan qui lui en a prêtée une et Cabrel a été agréablement surpris...

Sous-éstime pas Cabrel, c'est pas par ce qu'il ne joue pas ses solos dans les clips ou en live qu'il n'est pas capable de les jouer. Cabrel est un un très bon guitariste (en plus d'être un sacré auteur).
J'ai parcouru son dernier album et il sonne très Knopfler justement... Mais perso j'accroche pas trop.

En ce moment sur guitare électrique...