Fans de MK

knopfler
Sommes nous nombreux fans de MK sur ce site ?

qui est fan ???
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
OUAHHHHH elle est bonne celle là !!!!!!!!

Mark KNOPFLER evidemment !!
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
knopfler a écrit :
OUAHHHHH elle est bonne celle là !!!!!!!!

Mark KNOPFLER evidemment !!

Chuis pas un fan ms j'm bien l'écouter j'm bcp son style
MrGarrison
j'adore!!!!!!!!
voyeeeeeeez...
jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le
moi j'en suis
whitechocolate
ben évidemment moi je suis fan
j'adore tt ce qu'i lfait, son style autant que sa façon de se comporter
sa variété
sa prestance
son respect
ses doigts
sa bonne bouille

C un gars qui a la classe et qui restera tjs particulier pour moi et je garderai tjs ma schecter rien que parce qu'il y a son autographe dessus
que viva Mark Knopfler
junkiedoll
Moi suffit de regarder mon pseudo pour les connaisseurs junkie doll c'est la 11 de sailing to philadelphia
Ce type c'est le meilleur un point c tout, et partout
FAAAAN
Timothée
C'est mon guitariste preferé .. un musicien et un compositeur incroyable

Quel touché, quelle classe ..

junkiedoll
c'est l'un des rares guitar heroes à vraiment savoir composer
il a fait des bijoux comme telegraph road, it never rains, on every street, sailing to philadelphia, why aye man et tant d'autres
ET SURTOUT C UN AUTEUR HORS PAIR
burning_fingers
Pas fan (j'aime pas ce concept à la con), mais j'adore MK oui, et pour tout dire, c'est Sultans of Swing qui m'a fait commencer la guitare.
A l'époque, je l'écoutais en boucle et je voulais une Strat red&white, d'ailleurs j'ai bien souvent crié par ce que Clapton avait son modèle Fender, et pas MK (- chose faite depuis qques mois).

Si maintenant ma culture rock c bien développée et que mon style est plus varié (tout en se précisant), je reste un adorateur de MK et j'adorerais le voir sur scène.
Il est un des seuls à vraiment m'avoir influencé... ya une trace "Mk's"quoi, et ça se ressent bcp dans la construction de mes morceaux (et j'ose croire une trace dans mon jeu... mais ça serait peut être un peu prétentieux :mrgreen

Pour le pouce (:OK de Mark hiphiphip...
krêp'gigi
moi j'en suis plus que fan, j'en suis amoureuse ... Et plus le temps passe, plus c'est sa voix qui me fait vibrer .
j'adore cette photo (au dessus ...) où il est assis sur le bassman. La classe british (j'aime cette photo surtout parce que pour une fois il est habillé avec goût )
krêp'gigi
euh ..par contre je pense que ce topic serait plus à sa place dans "artiste/groupe"
sammyseal
j'adore mark knopfler meme si la majorité de ces chansons me laissent indifférent. je le respecte beaucoup et j'adore sa facon de jouer.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur guitare électrique...