Tuck a écrit :
ouais ca fait bizzare mais je sais que l attaque de metheny est très puissante. Je crois qu il joue déjà non pas avec la pointe du plectre mais avec un des 2 coins. Ensuite il appuie très fort sur sa corde, laisse plier le plectre, et lorsqu il lache la corde ca part très fort.
Et avec des gros tirants de corde je pense que t es un peu obligé d avoir une plus grosse attaque pour avoir un son.
A mon avis ce gars attaque tellement fort que si on jouait sur le meme matos que lui au meme volume et dans le meme groupe, nous on ne s entendrait pas :-)
faut arreterde raconter des conneries grosses comme toi comment tu peux voir si sont mediator pli sur la corde comme tu le dis,metheny a un jeu hyper fluide et tres fin cè de la chirurgie,son mediator effleure les cordes cè le mouvement de son poignet qui te fons croire ca,ce que tu dis est complètement stupide cè pas compatible avec un jeu rapide comme metheny cè plutot pour les bourins qui font du trash,au ralentie ca doit donner ce que tu decris!