Fender 50's Classic Player

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FlYiNg DuTcHmAn
Un p90 sur une strat?? Au pire regarde les superstrats avec humbucker en chevalet..
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
experience
Marc! a écrit :
Euh vous etes sur de pas vous planter la!? Il me semblait que la classic 50 etait equipee de simple "vintage style" et la classic player de 57/62 justement.
Si la classic 50 est en 57/62, je signe dessuite....

On parle bien de la Classic Player pour les 57/62.
FlYiNg DuTcHmAn
experience a écrit :
Marc! a écrit :
lol ouaip, moi mon probleme c'est que je trouve le sunburst beau a cause des 57/62
Entre de bon micros ou une couleur que j'adore...?pourquoi faut-il choisir

Et vous ?? vous previlegerier la couleur ou les pick's?

Le son c'est quand même le plus important à la base mais il faut aussi que la guitare te plaise ....

Donc au pire tu prend la classic tout court en fiesta red et tu changes les micros.
Mais le modèle classic player bénéficie quand même de quelques améliorations (le vibrato deux points) et d'une meilleur finition (sans parler de la plaque de manche estampiller Custom Shop).

Ok pour tout le matos que cette guitare possede par rapport a sa soeur mais pour ce qui est de la finition, il ne me semble pas qu'il y ait une grande difference, mis a part ectte plaque peut etre, mais ca c'est pas tres important
experience
Marc! a écrit :
experience a écrit :
Marc! a écrit :
lol ouaip, moi mon probleme c'est que je trouve le sunburst beau a cause des 57/62
Entre de bon micros ou une couleur que j'adore...?pourquoi faut-il choisir

Et vous ?? vous previlegerier la couleur ou les pick's?

Le son c'est quand même le plus important à la base mais il faut aussi que la guitare te plaise ....

Donc au pire tu prend la classic tout court en fiesta red et tu changes les micros.
Mais le modèle classic player bénéficie quand même de quelques améliorations (le vibrato deux points) et d'une meilleur finition (sans parler de la plaque de manche estampiller Custom Shop).

Ok pour tout le matos que cette guitare possede par rapport a sa soeur mais pour ce qui est de la finition, il ne me semble pas qu'il y ait une grande difference, mis a part ectte plaque peut etre, mais ca c'est pas tres important

Non non d'après ce que j'ai pu lire avant la classic player est mieux finie que la classic tout court, le mieux c'est de l'essayer en magasin pour te faire une idée !
MusashiChan
Non pas de meilleure finition à noter sur la player. Les spécificités sont différentes mais passent dans les même mains.
Voir le topic dans ma signature !
@+
experience
pour info les caractéristiques spécifiques de la classic player 50's :

mécaniques Vintage Gotoh®, une plaque de manche “Custom Shop Designed”, des micros Vintage 57/62, le câblage micros « custom », un bloc vibrato vintage « custom » à deux points d’ancrage (jamais proposé, jusqu’à ce jour en dehors des instruments fabriqués du Custom Shop), un manche en Erable et un radius de touche de 9.5”

En ce moment sur guitare électrique et Fender...