FENDER BAJA JEUX DANS LES POTARDS

Forum Fender
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voila j'ai recu ma fender telecaster baja et je voudrais savoir si ceux qui la possedent on du jeux dans les potards?
danny1980
Potard de volume ? La réponse est OUI. Ce potard m'a toujours semblé cheap.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
a votre avis je dois faire quoi?
sachant que j'ai resséré et meme enlevé le potard !

mais je pense que sa vien du trou percé qui est trop grand q'uen pensez vous ? faut il que je la renvoi?
danny1980
shred attitude a écrit :
a votre avis je dois faire quoi?
sachant que j'ai resséré et meme enlevé le potard !

mais je pense que sa vien du trou percé qui est trop grand q'uen pensez vous ? faut il que je la renvoi?

tro trop grand ou petit, une fois serré, c'est serré.

La conception du potard est ainsi faite, ne t'inquiètes pas outre mesure.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
donc c'est normal ?
danny1980
normal non, mais un petit jeu peut arriver dans les potentiomètres.
Invité
ba la sa branlote severe quand meme
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
tu l'as acheté par correspondance?
si c'est le cas ca fait un peu chier si c'est dans un magasin tu la ramennes

au pire passe en voir dans un magasin pour te faire l'idée
pas facile a dire au travers du forum si c'est du jeu normal ou un problème réel
Invité
Je l'es acheté chez dv247, je n'est quasiment pas eu a toucher aux réglages juste un pontet!

Mais le seul souci c'est ces potards au pire quelqu'un sais comment demonter le potards de volume car en meme temps il fait office de push pull et quand je devisse la petite vis a tete plate il ne vient pas donc comme ca je pourrais me faire une idée et voir si c'est le potard en lui meme ou le trou qui a été usiné trop gros
Paul Boogie
Sur la mienne aussi ça "branlotte", et ça l'a toujours fait mais ça m'inquiète pas outre mesure. Tant que ça fonctionne...
Find your own way.
Invité
ok donc en gros c'est les potard qui ont été usiné trop grand ?

c'est dommage car sinon tout le reste est bon et sa va que sur dv elle est a 480 euros car en france mon mag pouvait me l'avoir aux alentours de 750 euros et a ce prix je trouve sa inacceptable voir du vol qu'un default comme ça puisse exister .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...