Fender bullet

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    nofieux
    le
Bonjour j'voudrai m'acheter une gratte et j'ai vu une annonce d'une fender bullet (tite soeur de la tele) a 230 euros...
ce prix est-il raisonable ? et que vaut cette guitare? (j'y connait rien..)
  • Publié par
    nofieux
    le
nan nan creellement une gratte
  • Publié par
    nofieux
    le
nan la fender bullet des annee 80
je connais cette guitare, on m a prété une squier bullet pendant un temps lorsque j'ai commandé ma guitare, et je crois que c'est une guitare qui vaut 900 euros neuve (je crois).... donc une petite moyenne gamme quoi....

Sinon au niveau de la qualité, le manche est pas mal confortable, c 'est une bonne guitare pour debuter, le son pete pas des briques mais bon, c'est une Squier quoi....

je pense que pour 200 euros, si elle est en bon etat c'est une bonne occaz' c clair
The Dude
Droopy22©®
a 99$ (75€) t aurais tout interet a la commander aux USA, meme avec tous les faux frais (port/tva/frais de douane) ca te coutera bien moins de 200€
par contre tu vas payer la TVA sur le prix normal de la gratte (166$/127€)
on est encore bien loin des 230€, a plus forte raison des 900€
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
la Fender Bullet (à ne pas confondre avec la Squier Bullet... qui est une Strato entrée de gamme) est 100 % américaine... c'est un modèle semblable à la Duosonic, mais avec une forme rappellant (un peu) la Telecaster... voici sa photo... pour le prix c'est une très bonne affaire... quoiqu'elle n'aie jamais coûté plus de 400 € neuve !
Cet instrument doit dater des années 80...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
teddy111 a écrit :
la Fender Bullet (à ne pas confondre avec la Squier Bullet... qui est une Strato entrée de gamme) est 100 % américaine... c'est un modèle semblable à la Duosonic, mais avec une forme rappellant (un peu) la Telecaster... voici sa photo... pour le prix c'est une très bonne affaire... quoiqu'elle n'aie jamais coûté plus de 400 € neuve !

.... ....beark

pepeblues
nofieux a écrit :
Bonjour j'voudrai m'acheter une gratte et j'ai vu une annonce d'une fender bullet (tite soeur de la tele) a 230 euros...
ce prix est-il raisonable ? et que vaut cette guitare? (j'y connait rien..)

J'ai acheté un Fender Bullet quand j'ai recommencé la guitare électrique
vers 85.
C'était une américaine de 1983,que j'avais achetée neuve environ
350 euros.
Il s'agissait de la première version, sortie entre 1981 et 1983.
Elle a un pickguard métallique fixé par 6 vis.Elle existe en blanc ou rouge.
Elle porte une étoile à côté du logo(d'où son surnom de "star Bullet".
Elle est la seule américaine avec la Bullet de luxe(qui a un pickguard plastique et le cordage traversant le corps) a avoir le corps de la Tele.

Ceci ne vaut que pour la Bullet US dont seuls deux modèles style Tele
existent.
C'est une très bonne guitare pour débuter et c'est devenu un objet
relativement peu courant.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
Jimi H a écrit :
teddy111 a écrit :

.... ....beark

Elle est un peu plus jolie en blanc crême avec le pickguard noir
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
gregus67
Elle est un peu plus jolie en blanc crême avec le pickguard noir

je te poste une photo de la mienne bientôt (elle est blanche et le blanc a tourné, c'est vraiment chouette...)
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...