E.O.L a écrit :
bonjour tout le monde et merci de me répondre!
donc c'est une mexicaine, moi aussi ça ma choquée(
) le manche étant ondée(bon ce n'est qu'un gage esthétique mais ça fait plaisir) j'éssairai de poster des photos , elle date de 95 (je me suis trompé elle a donc 12 ans)
pour musachichan effectivement peut être un faux mais en même temps je vois mal les techniciens de fender se galèrer a fair un faux photoflame sur un manche... surtout que c'est la seul mexicaine que j'ai vu qui en avait un ... si c'était une série "spécial" je comprendrai ... enfin a cette époque peut être était ils moins éxigeant sur la "qualité des bois (sauf que la c'est dans le bon sens
)
bref merci a tous et j'éssairai de poster des photos dans quelques temps(dès que je l'aurais c'est a dire la semaine prochaine)
Non deja la plupart des photoflame sur les manches sont des guitares japonaises. Et ce n'est pas un gage de mauvaise qualité ; ce sont les même manche que les autres séries ; mais que Fender jap fait pour faire encore plus joli. Ils ne galèrent pas à le faire ; ça coute beaucoup moins cher qu'un beau bois ; c'est une très bonne technique qui est très bien maitrisée et qui a un rendu sur certains coprs quasi réaliste.
Donc pour résuler : c'est très surement une jap ; et le photoflame ne fait qu'apporter un plus esthètique bien sympa. Par contre encore une fois ; aucune chance qu'un mec vende un manche en érable ondé à ce prix. le prix seul d'un tel manche vaut 2 fois le prix de la gratte.