Fender cort ou ibanez ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salade d'Endives
Bah pour 1000€ c'est normal qu'elle soit meilleure.
Et non je ne joue pas sur les mots, c'est uen foule de petits détails qui rend ma Cort plus jolie que la S Et ça tu veux pas le reconnaître..

Allez j'arrête de d'asticoter J'aime bcp les Ibanez, mais je suis content de ma Cort, voilà tout. Mon frère aura une Ibanez car que je trouve qu'elles ont le meilleur rapport qualité/prix, mais je suis tombé sur une bonne occasion et pour le prix que je l'ai payée je la trouve vraiment correcte ma Cort!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Salade d'Endives
Yeup!
Et tu pense quoi de la Lag Roxanne Std? *craque ses doigts*
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Jack
  • #32
  • Publié par
    Jack
    le 25 Nov 02, 21:42
MilK a écrit :
de tte facon la plus belle c la RG550ex

Bah faut aimer le style. Jusqu'à nouvel ordre c'est subjectif la beauté
DraZarD
spindizzy a écrit :
moi j'adore celle la


Il fait combien ce jolie joué ?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Ed
    le 25 Nov 02, 22:31
Deja c est une 7 corde donc ça doit pas etre donné !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Frunk
  • #35
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Nov 02, 10:40
MilK a écrit :

A part que la forme est la meme, jvois pas de difference...
(a part que la ibanez est mieux mais plus chere)



Cort qui ressemble à Ibanez, machin truc qui ressemble à bidule-chouette ... elles ressemblent à des Strats quoi !

Sinon, je pense que certains font des fixations sur leurs marques favorites quand même (rien du tout de péjoratif, réaction humaine normale) !

Il ne faut pas dénigrer les Cort (c'est maaaaal !), ce sont de très bonnes guitares début/milieu de gammes, parfois voir souvent meilleurs que les débuts de gammes des grandes marques (au même prix en tout cas) sur lesquelles ont paye justement ladite marque !

Bien sur l'Ibanez à 3000 sera mieux que la Cort à 2000, mais si elles sont au même prix, je pencherais plutot vers la Cort pour un meilleurs rapport qualité/prix puisque tu ne payes pas la marque !

Ensuite, tout est histoire de jugement et de "connerie", j'en veux pour preuve je me suis remis à la gratte sur une Squier Std sachant que la Cort qui était à coté était mieux et moins chère, ya pas de secret !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Salade d'Endives
merci Frunk, surtout que je viens d'apprendre que certains vendeurs garantisse à vie leur Cort VivaGold, c'est pas un signe de qualité ça hein?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Je rigole tout seul en lisant ton message Frunk car je suis quasiement sur le point de faire cette betise !Cad que la squier strat standard sera plus cher que la cort (on peut avoir des prix sur les cort) et la cort sera p-e meilleur mais j hésite tjrs autant entre les 2
You and me are mortal but rock'n roll will never die.
Frunk
  • #38
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Nov 02, 13:37
Chredeur a écrit :
Je rigole tout seul en lisant ton message Frunk car je suis quasiement sur le point de faire cette betise !Cad que la squier strat standard sera plus cher que la cort (on peut avoir des prix sur les cort) et la cort sera p-e meilleur mais j hésite tjrs autant entre les 2




En fait, j'ai fait une petite erreur, la Cort n'était pas mieux mais équivalente et moins chère !

Seulement c'est une histoire de gout, si le Squier te plait plus, pese le pour et le contre et vois si ça vaut le cout de mettre un peu plus et d'avoir la gratte qui te plait, pour moi c'était le cas !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si j'en ai les moyens ca sera la squier , le look général me plait bien plus en tout cas merci a tous pour vos commentaires et avis , j'y vois un peu plus clair
You and me are mortal but rock'n roll will never die.
spindizzy
DraZarD a écrit :
spindizzy a écrit :
moi j'adore celle la


Il fait combien ce jolie joué ?


j'arrive pas a trouver un site ou ils la vendent, peut etre qu'elle n'est plus importee... Milk des indications ???
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
t'as pas des infos sur le prix .... par hasard

elles sont de cette couleurs ou se sont les anciennes fluo??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
spindizzy a écrit :
t'as pas des infos sur le prix .... par hasard

elles sont de cette couleurs ou se sont les anciennes fluo??


T'as qu'à aller à Paris Spin', entre deux heures de posts...euh, d'infos...

Mais au fait, tu t'interresse à une sept cordes toi?!
xilebo


Peuhh , elle existe meme pas en gaucher .... ils pensent qu aux droitiers chez ibanez. Dommage elle a l'air chouette.
t'facon j'm'en fous
King's card
tu fait pas de bil...jamais tu n'aura de sept cordes en gaucher!!!Fallait être droitier!!! T'as qu'à aller chez Cort, ils font de beaux modèles rien que pour toi (avec vibra-désaccordeur incorporé...)
spindizzy
pour ceux que ca interesse ibanez universe
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare et Ibanez...