Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Custom Shop ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour vos réponse tous le monde, pour ce qui est du budget, je n'ai pas encore le budget définitif, mais je pense qu'il tournera au alentours de 1000€ seulement, donc vu les prix exorbitants du CS de Fender que vous m'avez dit, je pense que je me tournerais soit vers un luthier (cela va être dur car, là où j'habite il n'y a pas vraiment de Luthier confectionneurs de guitares, plutôt des réparateurs...) soit je m'en achèterais une à laquelle j'apporterais les modifs souhaitée, mais bon, encore, là où j'habite est encore un problème, il va falloir que je commande, frais de port etc ... Mais bon, j'essaierais de me débrouiller, en tout cas merci tous le monde, dès que j'aurais terminer mon "projet" je vous posterais le résultat !
Shelby j'avais vu ta Tele, d'ailleurs j'avais poster un messages car j'aurais juste eut à changer le micro manche mais tu l'avais vendu.
En ce qui concerne le forum, je trouve qu'il est bien vivant, j'avais jamais porter trop d'attention à celui-ci, à part quand je chercher justement quelques guitares à des prix intéressant, mais je me rends compte qu'il faudrait que je vienne plus souvent, sur ce, je m'en vais poster vers d'autres sujets, si vous avez de quelconque site de bon luthier à me proposer ou des guitares du style dont je vous ai parlé, commentez
obdar
  • #17
  • Publié par
    obdar
    le 05 Nov 10, 18:26
Je répète, mais loic lepape est sur le forum et ultra novateur ! Tu es surement hors budget avec ton projet, mais sait on jamais ?
eneXium
Hum, autour de 1000 euros ca fait peut être court pour un luthier... Mais je pense que l'option du changement de micros et du pickguard est la plus judicieuse. Surtout qu'à dix sept ans t'as le temps de changer d'avis, de style etc...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Sonic boy
cela, dit, si tu avais commencé par parler budget, je pense que tu aurais eu des réponses amusées. Une CS à 1000 euros, même d occaz je pense que ça ne court pas les rues (pas là ou je cours en tout cas..).
L option luthier, c est bien, mais il faut savoir ce que l on veut et c est plus difficile à la revente (y a pas marqué fender ou gibson dessus.. ) indépendamment de la qualité de l instrument.. donc comme c est problable que tu changes d avis dans quelques temps, je pense qu effectivement la solution légère modif d une fender moins prestigieuse qu une CS est un bon départ..
le bougnat
y'en a une à 2500 sur le bon coin. superbe. j'ai pas vu "moins cher". j'suis meme aller l'essayer. a part l'age, je ne comprends pas cet ecart de prix. ms elle n'est qu'a 2500 euros.
oliverFlex
1000 € pour une gratte de luthier ? D'occase peut être, mais absolument impossible d'avoir du neuf sur mesure à ce prix.

A l'heure d'internet j'ai quand même du mal à comprendre qu'on puisse être autant à côté de la plaque question tarif.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
obdar
  • #23
  • Publié par
    obdar
    le 05 Nov 10, 21:29
Bah la strato c'est pas non plus du haut de gamme d'un point de vue de la lutherie...

Il reste warmoth !
Invité
obdar a écrit :
Bah la strato c'est pas non plus du haut de gamme d'un point de vue de la lutherie...

Il reste warmoth !
typiquement g.com ce genre d'inepties
rochester
c'est plutot de la bonne lutherie les strats,mais bon,chacun son avis.
pour une gratte de luthier coté budget c'est plutot a partir de 2000 euros
Si tu veux voir le site Loic Lepape tapes dans ma signature
ça me fait toujours rever et il a fait quelques jolies thinline et jazzmaster
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...