Fender Custom shop Un prix de fou !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • #15
  • Publié par
    Xel@
    le 25 Feb 06, 00:03
Oui mais refuter Walras c'est quelque chose qui me herisse :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
paddypat
Xel@ a écrit :
Théories antiques, renseigne toi un peu, .
http://perso.wanadoo.fr/aygosi/1U.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/%(...)avail
http://harribey.u-bordeaux4.fr(...)s.pdf

Tiens c'est du vrac mais si tu lis tout tu comprendras surement de quoi je parle.

Voila .


j'aivite lu mais tu ne pourrrais pas faire une synthèse de ces thèses là, cela permettrait d'alimenter le traditionnel débat du prix des instruments, main d'eouvre .....
(et fais court aussi stp )
Sugoke
Ouais enfin je ne pense pas qu'on puisse appliquer de la théorie économique sur de tels produits. Ca dépend de la politique prix de Fender aussi.

A mon avis des grattes sont destinées à une cliènte du genre Prince etc...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    red
    le 25 Feb 06, 10:04
J'aime beaucoup, surtout la strat.
Ca donne envie de faire soit-même ce genre de finition sur une Strat normale.

Un tel niveau de prix peut prêter à sourir, ils ciblent des collectioneurs fortunés, qui peuvent payer 500 000 euros pour acheter une gratte qu'Hendrix à effleuré. Et ca sert à alimenter la légende Fender
Flinth
Je trouve la télécaster très sympa, moi qui n'aime pas torp cette forme (ne me taper pas ^^), cependant je peut m'acheter que la corde de mi de cette guitare donc je prefère réver lol et retourner sur ma copie de strat .
Lèvres de Feu
C'est plus pour un coup de pub et rajouter des pages a leur catalogue! D'ailleur il doivent pas en avoir sorti beaucoup de ces modéles! Si ça se trouve ils esepere même pas en vendre ^^
C'est pas si pire ...
Beyssac
Acétyl-Coa a écrit :
bof...un peu l'impression de passer pour un pigeon le type qui achète ça. .. ...enfin il en faut pour tous les gouts...

Salut !!!!
Pour tous les MAUVAIS goûts
Ce qui prouve si besoin était qu''on cherche encore à se distinguer plus par le paraitre que par l'être
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
traviswalk
Je comprends pas trop ces réactions...je les trouve excellente ces grattes,peu importe le prix, il est de toute façon inaccessible à la plupart d'entre nous...je les vois plutot comme des oeuvres d'arts et elles ont le mérite d'exister...
Xel@
  • #23
  • Publié par
    Xel@
    le 25 Feb 06, 22:30
Oui je suis également plutot de l'avis de cette dernière opinion .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
tabaz
  • #24
  • Publié par
    tabaz
    le 25 Feb 06, 22:30
N'oublions pas qu'au départ (début des années '50), les Fender stratocaster et télécaster étaient des guitares ... bas de gamme !
Leo Fender est décidément le Bill Gates de la guitare électrique, il a fait d'une daube une réussite commerciale incontournable !
traviswalk
Il faudrait que je retrouve où j'ai lu çà mais il me semble qu'à l'époque il fallait plus de 3 mois de SMIC pour se payer une Fender donc en fait elle n'était pas si bon marché que çà...
Mister-Dub
tabaz a écrit :
N'oublions pas qu'au départ (début des années '50), les Fender stratocaster et télécaster étaient des guitares ... bas de gamme !

La tu m'etonnes !!!
Au debut des 50's, la gamme des electriques n'etait pas bien grande
Xel@
  • #27
  • Publié par
    Xel@
    le 25 Feb 06, 22:58
MDR très juste mister dub .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
farina
grogren a écrit :
elles sont marrantes mais c est quand meme super laid!!!
en plus une gratte recouverte de cuir lol on croit rever ....... surtout a se prix la!

en voila une recouverte de cuir qui pète :



Duesenberg TV Outlaw
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
Mister-Dub
farina a écrit :

en voila une recouverte de cuir qui pète :

Duesenberg TV Outlaw


Du cuir qui pête, ils font de ces trucs maintenant
farina
Mister-Dub a écrit :

Du cuir qui pête, ils font de ces trucs maintenant

et encore, t'as rien vu ! La prochaine sera recouverte de peau de mérou
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed

En ce moment sur guitare électrique et Fender...