Fender Custom shop Un prix de fou !

Forum Fender
Forums
Mister-Dub
J'ai sous les yeux le catalogue musicstore, et à la page des Fender Custom shop, il y a un pack Téle CS Hawaiian Hula + ampli + caisse au prix imbattable de ...........
22 490 euros
au lieu de 26750 euros (avec la remise je m'achete 2 ou 3 bonnes grattes
Ah d'accord la Télé est recouverte de cuir fait main
J'espere qu'à ce prix là , ils fournissent le cirage
Xel@
  • #5
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Feb 06, 22:17
http://www.musicstore.de/fr/gl(...).html

Existe aussi en version télé .

A ce prix la j'espère qu'elle sonne.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
fab_fr
  • #6
  • Publié par
    fab_fr
    le 24 Feb 06, 22:42
Mister-Dub a écrit :
J'ai sous les yeux le catalogue musicstore, et à la page des Fender Custom shop, il y a un pack Téle CS Hawaiian Hula + ampli + caisse au prix imbattable de ...........
22 490 euros
au lieu de 26750 euros (avec la remise je m'achete 2 ou 3 bonnes grattes
Ah d'accord la Télé est recouverte de cuir fait main
J'espere qu'à ce prix là , ils fournissent le cirage


beau petit cadeau pour fils de bourge
juleslacrapule
elles sont marrantes mais c est quand meme super laid!!!
en plus une gratte recouverte de cuir lol on croit rever ....... surtout a se prix la!
Mister-Dub
the5thorseman a écrit :
Quoi comme ampli???


C' est un Fender j'ai l'impression, option cuir aussi
Frost_
  • #9
  • Publié par
    Frost_
    le 24 Feb 06, 23:22
J'ai un mal de dingue à m'imaginer ce qui (à part la rareté) fait le prix de la chose... 22000 euros une gratte... J'hallucine
Xel@
  • #11
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Feb 06, 23:38
C'est l'utilité marginale qui fait la valeur marchande d'un bien. Si ce qui était utile était cher par essence l'eau vaudrait des milliards et le diamant quelque centimes. Enfin bon claquer le prix d'une série L dans une gratte pareille ca me ferait chier ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Mister-Dub
Xel@ a écrit :
C'est l'utilité marginale qui fait la valeur marchande d'un bien. Si ce qui était utile était cher par essence l'eau vaudrait des milliards et le diamant quelque centimes. Enfin bon claquer le prix d'une série L dans une gratte pareille ca me ferait chier ^^.


C'est la rareté qui fait le prix d'un produit , je dirais meme plus la loi de l'offre et de la demande
Xel@
  • #15
  • Publié par
    Xel@
    le 25 Feb 06, 00:03
Oui mais refuter Walras c'est quelque chose qui me herisse :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...