Fender electro-acoustique John 5 signature

Forum Fender
Forum
Hello, pour t'aider un peu...

Récap d'un avis tiré du magazine guitarist :

"l'investissement vaut pour le caractère original du modèle, que tout fan guitariste digne de ce nom se doit d'acquérir. Pour les autres, ce choix mérite reflexion, car le son acoustique, perfectible, heureusement épaulé par une électronique performante, ne saurait suffire à justifier l'achat. Toutefois, pour une série très limitée, on peut jouer la carte de l'originalité sans trop s'endetter".

Le prix officiel est à 599 euros sur le mag. Si tu penses la prendre sur THOMANN c'est déjà beaucoup mieux (à moins de 450 euros ca va je trouve). Par contre ils n'en ont pas en stock, à toi de voir. C'est plus une gratte coup de coeur pour le look qu'autre chose.

Voilà j'espère avoir été assez complet .
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
purpleboy a écrit :
Hello, pour t'aider un peu...

Récap d'un avis tiré du magazine guitarist :

"l'investissement vaut pour le caractère original du modèle, que tout fan guitariste digne de ce nom se doit d'acquérir. Pour les autres, ce choix mérite reflexion, car le son acoustique, perfectible, heureusement épaulé par une électronique performante, ne saurait suffire à justifier l'achat. Toutefois, pour une série très limitée, on peut jouer la carte de l'originalité sans trop s'endetter".

Le prix officiel est à 599 euros sur le mag. Si tu penses la prendre sur THOMANN c'est déjà beaucoup mieux (à moins de 450 euros ca va je trouve). Par contre ils n'en ont pas en stock, à toi de voir. C'est plus une gratte coup de coeur pour le look qu'autre chose.

Voilà j'espère avoir été assez complet .

merci pour ta réponse et ton info. Je ne comprends pas toujours les avis des magazines car la gratte est équipée de Fishman 4 comme beaucoup d'autres guitares. Je ne comprends pas non plus le côté original, car elle a l'air tout à fait normal.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...