Fender et les couleurs

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Little Wing 78 a écrit :
J'ai jetté un oeil au site Fender, ben pour trouver une Shell Pink...

Oui, pas évident. J'ai dû être très patient avant de trouver enfin ma Strat (Japan) d'occase en Shell Pink... C'est une couleur qui ne courre pas les rues, comme on dit...

En tous cas, j'adore la mienne !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Little Wing 78
Un forumeur en possède une en relic avec le pickguard mint, ça a une classe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
J'ai une RI62' en Shell Pink avec pickguard mint...
C'est une série spéciale "original colors" sortie dans les années 90 (1996, si mes souvenirs sont bons...) sur laquelle Fender avait utilisé les mêmes peintures General Motors que sur les modèles d'origine.

Détail qui va t'énerver : à l'époque, j'avais eu un gros rabais dessus car personne n'en voulait à cause de la couleur ! Le magasin n'arrivait pas à la fourguer !
Le vendeur (très sympathique) m'avait proposé de l'essayer en voyant ma mine déconfite après l'essai très décevant de la Strat Plus Candy Apple Red que je comptais initialement m'offrir... et j'avais craqué.
Alors honnêtement, la couleur, je la trouve toujours immonde... mais par contre, c'est une pure gratte.

Faudrait voir du côté de l'occaze.
C'était certes une série limitée, mais j'imagine que ça doit quand même se trouver...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
syle 7 a écrit :
C'est une série spéciale "original colors" sortie dans les années 90 (1996, si mes souvenirs sont bons...) sur laquelle Fender avait utilisé les mêmes peintures General Motors que sur les modèles d'origine.

Détail qui va t'énerver : à l'époque, j'avais eu un gros rabais dessus car personne n'en voulait à cause de la couleur ! Le magasin n'arrivait pas à la fourguer !
Le vendeur (très sympathique) m'avait proposé de l'essayer en voyant ma mine déconfite après l'essai très décevant de la Strat Plus Candy Apple Red que je comptais initialement m'offrir... et j'avais craqué.
Alors honnêtement, la couleur, je la trouve toujours immonde... mais par contre, c'est une pure gratte.

Faudrait voir du côté de l'occaze.
C'était certes une série limitée, mais j'imagine que ça doit quand même se trouver...

en effet y a des chances que ca l'enerve
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le
syle 7 a écrit :

Je n'ai jamais entendu parler de cette série. T'as des photos de la tienne?
Tout est dans les doigts.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
et tu veux forcément une Fender?

un luthier genre Haar te fait une RI62 de la couleur que tu veux pour le même prix qu'une Fender d'usine avec les specs de ton choix en +
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bluescaster
Pour guitar-legend ok, je vais me renseigner. Qui c'est ce Haar ?
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...