Fender fm212r plus en stock !?!?!

Forum Fender
Forum
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 18 Août 2006, 21:25
bonjour,

je souhaite m'acheter un ampli fender fm212r mais depuis hier il n'est plus en stock chez thomann, et je les é contactés mais il m'on dit qu'il ne l'auront
pas avant le mois de novembre, donc j'aimerai savoir si vous ne connaissez pas un autre site ds la meme gamme de prix pour pecho cette ampli, pq je vais pas garder les sous longtemps lol
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Août 2006, 21:48
déjà , tu n'es pas dans la bonne section , ensuite regarde du côté de chez musicstore
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le 18 Août 2006, 22:03
J'en ai un a vendre si tu veux, en tbe, mp
Recherche bon guitariste sur Strasbourg!
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le 18 Août 2006, 22:04
(Oui, c'est pas la bonne section, on te pardonne)
Recherche bon guitariste sur Strasbourg!
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Août 2006, 23:10
regarde aussi dans l'espace achat du forum en haut de ta page ( on y pense pas )
Doc Loco
J'ai entendu dire que Fender les rachetaient pour les détruire mais c'est certainement exagéré hein.
Hein?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Août 2006, 23:32
Doc Loco a écrit :
J'ai entendu dire que Fender les rachetaient pour les détruire mais c'est certainement exagéré hein.
Hein?

et c'est du à quoi ça ? serait ce une daube ?? pourtant sur le papier ça présente bien ...
jerrylee
prend pas cet ampli cé une dob
Doc Loco
fab_fr a écrit :
Doc Loco a écrit :
Hein?

et c'est du à quoi ça ? serait ce une daube ?? pourtant sur le papier ça présente bien ...

J'ai essayé en magasin, le canal clean est potable (sur un Fender, manquerait plus que ça) - mais sans plus - et le canal disto à chier. Bon, avis très personnel hein, mais je conseille quand même de l'essayer avant d'acheter.
In rod we truss.

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Août 2006, 23:37
Doc Loco a écrit :
fab_fr a écrit :
Doc Loco a écrit :
Hein?

J'ai essayé en magasin, le canal clean est potable (sur un Fender, manquerait plus que ça) - mais sans plus - et le canal disto à chier. Bon, avis très personnel hein, mais je conseille quand même de l'essayer avant d'acheter.

Je plussois. Un pote a cet ampli. Et la reverb, miraculeuse . C'est vrai que la disto est vriament bof...
J'ai été decu en le testant.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Août 2006, 23:38
ouais enfin la disto chez Fender , ça jamais été leur point le plus fort ...
Doc Loco
fab_fr a écrit :

Oui mais leurs légers crunchs sont souvent délicieux et fournissent une bonne base tandis que là ...
In rod we truss.

B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Août 2006, 23:41
fab_fr a écrit :

Ouais enfin a ce point la . Maintenant il a acheter un hot rod deluxe. C'est beaucoup mieux.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Août 2006, 23:47
en fait , ce qui attire vers cet ampli , ce sont les 2hp , on ne voit que ça , après c'est vrai que 2 hp ne font pas forcement un bon ampli ...
Semteks
Je pense que c'est comme beaucoup de grandes marques.. Leurs ampli à lampe déchirent tout, mais leurs ampli transistor sont la pire chose qu'ils aient fait..
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur guitare électrique et Fender...